Aller au contenu

Affectation stage filé dans le 59-62


anniou

Messages recommandés

Désolée pour vous les Nordistes ! :(

Contente pour toi Saria. Moi aussi j'ai un cycle 3, je suis super contente et dans ma ville à 2 minutes à pieds !!! :D Bon c'est un coin un peu dur mais bon on verra bien !!! ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    12

  • del-22-08-2010

    12

  • anniou

    9

  • ChouketteLilla

    8

on va croiser les doigts pour que ce soit cet après midi!!! :)

Oui mais si on regarde bien les 62 c'est même pas affiché sur le site de l'IUFM, alors nous ça sera affiché où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question çà!

Soit ils afficheront tout en même temps sur le site de l'iufm, soit il faudra aller voir sur le site de l'IA...

J'espère qu'ils nous feront pas attendre jusque demain! J'aurais bien aimé faire un ti tour au furet avant la braderie de Lille... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis comme vous, mais de l'autre côté, j'attends avec impatience la personne qui sera nommée dans ma classe, voici ce que j'ai lu sur le site de l'iufm:

"le lundi 3 septembre 2007 à 08h30 sur le lieu de votre stage en responsabilité filé dont vous connaîtrez la localisation à partir du 31 août 2007 à midi"

http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute à ce message que la personne nommée dans ma classe ne pourra me voir ce matin là car les directeurs de la circonscription ont une réunion ce matin là ...logique, non?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis comme vous, mais de l'autre côté, j'attends avec impatience la personne qui sera nommée dans ma classe, voici ce que j'ai lu sur le site de l'iufm:

"le lundi 3 septembre 2007 à 08h30 sur le lieu de votre stage en responsabilité filé dont vous connaîtrez la localisation à partir du 31 août 2007 à midi"

http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268

Oui delphine, ils ont changé ça hier, sinon c'était marqué 30 aout, donc au final on ne sait pas trop quand les résultats tomberont, et je trouve ça pire, parce que moi personnellement je suis comme une Co*** devant mon PC a actualiser le site ...

Le site de l'IA du nord a pas l'air super au point comparé à celui du 62, j'ai bien peur qu'on doivent attendre l'IUFM,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute à ce message que la personne nommée dans ma classe ne pourra me voir ce matin là car les directeurs de le ciconscription ont une réunion ce matin là ...logique, non?

:)

Tu es dans quelle ville ? sinon oui très logique, comme toujours avec l'IUFM, c'est bien on perdra tous notre temps lundi matin mdr !!! moi j'aurais aimé avoir les résultats aujourd'hui (ou hier) pour me documenter un peu plus en détail sur le niveau, relire les programmes ... (d'ailleurs en parlant de programmes vous achetez ceux de 2007 ??)

J'aurais voulu aussi faire un saut au furet, et puis on aurait pu aussi se présenter eventuellement vendredi à l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de l'IA du nord a pas l'air super au point comparé à celui du 62, j'ai bien peur qu'on doivent attendre l'IUFM,

Oui je l'avais déjà constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute à ce message que la personne nommée dans ma classe ne pourra me voir ce matin là car les directeurs de le ciconscription ont une réunion ce matin là ...logique, non?

:)

Tu es dans quelle ville ? sinon oui très logique, comme toujours avec l'IUFM, c'est bien on perdra tous notre temps lundi matin mdr !!! moi j'aurais aimé avoir les résultats aujourd'hui (ou hier) pour me documenter un peu plus en détail sur le niveau, relire les programmes ... (d'ailleurs en parlant de programmes vous achetez ceux de 2007 ??)

J'aurais voulu aussi faire un saut au furet, et puis on aurait pu aussi se présenter eventuellement vendredi à l'école !

Ma circonscription est DK Hazebrouck.

Ma classe sera ouverte bien sûr lundi au stagiaire qui m'accompagnera cette année, il ne perdra pas son temps, car la classe est à découvrir, mais il n'y aura pas d'échange, c'est dommage!

Pour les programmes, nous avons photocopié le BO pour les collègues de l'école.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...