momiji Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Désolée, je n'avais pas vu... C'est envoyé. merci aussi d'avance!!! momiji.f@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 momiji, vérifie ton adresse mail car le fichier m'est revenu en erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoubidoo Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Voilà MP envoyé, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Voici quelques petites observations signalées par Jannot (merci à lui) : 1- Orthographe : pp 3, 8, 9, 61, 62 tu n'accentues pas le "a" majuscule. (À lire très vite) p 31: "Si le son ... s'écrie" => "s'écrit" p 62 "nous baillons" => "nous bâillons". Pour l’accent sur la A majuscule, je voudrais savoir comment faire… Je n’y arrive pas. Parfois le correcteur automatique me signale ces erreurs, parfois non. Alors je le rajoute au crayon avant photocopie... Pour les deux autres, je n'avais pas fait attention et merci de me le signaler. 2- Phonèmes : [e]2, 3, 4 et 5 pp 13, 14,15 tu ajoutes des mots contenant le son [è]. exemples : un bonnet ..., le lait ..., tu allais ..., nous mettons ..., le poney ..., serrer ... Je suis du sud, avec un accent du coin à couper au couteau (entre Marseille et Narbonne, y'a qu'à voir :P ), et chez nous ces mots se disent avec le son « é ». A vous de corriger ou pas, selon où vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Merci pour les formules magiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
envel Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Est il possible d'avoir aussi cette liste? si oui merci beaucoup voici mon adresse mail emilierico45@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annaym Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, je suis en stage filé en ce1, je crois que ta liste peut beaucoup me servir. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexi Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 est-ce que je peux l'avoir moi aussi ? D'avance merci et bonne rentrée à tous Alexi Mon adresse: vvasic@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoubidoo Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Merci, j'ai reçu le fichier en format pdf mais je ne peux pas l'ouvrir Quelqu'un d'autre dans le même cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya lili Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 bonjour, je suis interessé par ta liste maillard_.aurelien@libertysurf.fr bonne rentrée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neness79 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je suis également intéressée par ta liste. Je t'envoie mon adresse par MP. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Haggis Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 ... et une de plus !!! Je débute en CE1 et ta liste m'intéresse beaucoup. Je t'envoie un MP. Merci d'avance. Hagggis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés