ors Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour je suis T1 et je suis nouvelle sur le forum et je débute en CE1 je suis bien intéressée je te remercie aurelieduchaine@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eurisko Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour, aujourd'hui je viens partager avec vous une loooongue liste de mots classés phonétiquement.Je m'en sers comme lecture du soir au CE1, une fiche tous les deux jours. Il y a tous les sons revus et à revoir dans l'année, classés selon ma progression. Mais ce n'est pas là son intérêt principal : en fait les élèves s'en servent comme répertoire orthographique, et comme les mots sont classés par son, les enfants sont bien guidés dans leur recherche. Le document est trop lourd (plus de 70 pages) pour le mettre ici, mais je peux vous l'envoyer par mail si vous me donnez votre adresse en MP. Attention, c'est tristounet : il n'y a pas d'images, mais vous pourrez rajouter les vôtres. Et je me disais que ça pouvait servir à ceux/celles qui comme moi passent beaucoup de temps à se creuser la tête pour touver des mots qui contiennent le son "..." écrit "...". Bonjour ae kinou, je suis nouvelle sur le forum! (1er message) J'ai un CE1 pour la première fois; j'ai passé mes premières années d'enseignement en maternelle. Je suis aussi très intéressée par ce que tu proposes et par le fait de partager avec vous moi aussi mes "trouvailles". Voici mon adresse Mail : c.gadbin@wanadoo.fr Merci encore et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chloech Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Moi aussi je serais bien intéressée. Je suis aussi nouvelle sur ce forum, et nouvelle en poste ! J'ai su que j'aurais ma classe il y a deux jours donc c'est un peu la panique. Merci beaucoup en tous cas ! chloech1@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo21 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour! Je viens de t'envoyer un mp aussi!! Merci d'avance pour ta liste (et tout le travail qui va avec!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
croustinette Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 bonjour, je voudrais juste savoir si ta proposition est toujours d'actualité parce que ta liste m'intéresse fortement aussi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eurisko Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour, aujourd'hui je viens partager avec vous une loooongue liste de mots classés phonétiquement.Je m'en sers comme lecture du soir au CE1, une fiche tous les deux jours. Il y a tous les sons revus et à revoir dans l'année, classés selon ma progression. Mais ce n'est pas là son intérêt principal : en fait les élèves s'en servent comme répertoire orthographique, et comme les mots sont classés par son, les enfants sont bien guidés dans leur recherche. Le document est trop lourd (plus de 70 pages) pour le mettre ici, mais je peux vous l'envoyer par mail si vous me donnez votre adresse en MP. Attention, c'est tristounet : il n'y a pas d'images, mais vous pourrez rajouter les vôtres. Et je me disais que ça pouvait servir à ceux/celles qui comme moi passent beaucoup de temps à se creuser la tête pour touver des mots qui contiennent le son "..." écrit "...". Ae Kinou, je n'ai pas encore de MP mais je te serais reconaissante si tu m'envoyais à moi aussi ta liste de mots. C'est ma 1ère année en élémentaire pour ainsi dire : j'ai surtout enseigné en maternelle. Alors d'avance merci si tu peux me l'envoyer à cette adresse: c.gadbin@wanadoo.fr (Eurisko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Bonsoir, Ma proposition tient toujours, mais j'espace les envois car très prise en semaine. Il y a deux personnes qui m'ont demandé le fichier pour lesquelles il est revenu en erreur... Et comme je supprime automatiquement vos messages et mails dès que j'ai envoyé le fichier, pas moyen de savoir qui c'est. Veuillez m'en excuser. Relancez-moi, je vous répondrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mizokazou Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 salut je suis moi aussi très intéressée par ton offre. mon e-mail est mizokazou@hotmail.com merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanille13 Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Je serais également très intéressée ... Mon adresse mail ( je n'arrive pas à envoyer de MP ...) : celinepourchaire@yahoo.fr Bonne continuation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés