gwenadroop Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Est ce que quelqu'un connaîtrait un chant ou comptine sur l'afrique, ses animaux, les pays chauds. J'ai regardé sur momes.net mais rien trouvé de spécial. help
Elysabeth Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 J'ai trouvé ça http://site.zep.vallons.free.fr/Ecoles/Per...ue/afrique.html un autre encore un autre J'espère t'avoir aidé un petit peu
Elysabeth Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 J'ai peut-être pas compris ta requête mais sur Momes.net il y a ça le chameau la gazelle etc...
gwenadroop Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 Oui j'ai vu ce qu'il y avait sur momes. net mais en lisant les paroles j'ai rien vu qui m'emballait. JE fais appel à vos connaissances:si vous connaissez des airs... pzut être ça m'accrochera plus ou en connaissez vous d'autres??
Elysabeth Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Tu as regardé les liens que t'ai mis au dessus ?
gwenadroop Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 Je les ai mis en signets mais j'ai pas eu le temps de lire. Merci pour tes réponses.
maouelle Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Il ya la chanson brousse dans tom pous et ribambelle d'agnés chaumié( enfance et musiqque) Elle est sympa , j'aime beaucoup. brousse brousse, j'aime la brousse j'aime la brousse et la jolie savane( bis) Il ya des lions; rrrr il y a des tigres grrrr il y a des léopards rr j'aime la brousse et la jolie savane Voilà pour les paroles; le rytme et la musique( percussions) sont sympas. Je trouve qu'on peut l'exploiter en rythme. Je cherche d'autres idées...
gwenadroop Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 tu saurais où je peux trouver l'air. Tu l'aurais???
Leia454 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Tiens je la connais celle-là On l'avait exploitée à l'IUFM. Au départ les enfants font une grande ronde, et toutes les paroles sont à mimer. brousse brousse, j'aime la brousse j'aime la brousse et la jolie savane( bis) Là tous avancent au même rythme en marchant en cadence. Il ya des lions; rrrr il y a des tigres grrrr il y a des léopards rr Là il faut imiter les animaux (une gestuelle pour chaque animal) Avant de reprendre la chanson tous avancent d'un pas (on rétrécit de + en + la ronde). Je ne sais pas si j'ai été très claire Laisse-moi ton mail, dès que je retrouve la musique, je te l'envoie.
maouelle Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 J'ai emprunté le cd à la médiathèque de ma ville. Si tu ne l'as pas dans ta médiathèque, tu as le site enfance et musique sur internet.
gwenadroop Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 merci pour vos réponses. mail: gwena_lecalve@yahoo.fr
gwenadroop Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 je dois être bête mais j'ai été sur le site enfence et musique, j'ai trouvé l'album mais après je fais quoi...???
Messages recommandés