anneclaudete Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Quel travail! Super je crois que je vais l'utiliser Merci beaucoup Anne-claude
dromadaude Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Ca y est j'ai fini... Après maintes tergiversations devant la photocopieuse et par souci d'économie j'ai finalement opté pour une couleur pour chaque domaine d'aide abordé (orth, conjugaison, sons, maths), je perds donc le côté recto verso pour chaque matière mais je pense que les repères de couleur seront plus faciles à repérer pour les élèves. C'est donc une chose à améliorer pour l'an prochain. la photo est trop grosse pour être postée ici et je ne sais pas comment on crée des liens rapides sur le forum (si qq'un peu m'aider... au passage)... alors vous devez aller là : http://www.sendspace.com/file/w4wdmf merci pour vos commentaires
Kawett Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'adore vraiment ton travail! Petite question pour l'oeillet: il y en a sur chaque fiche ou juste sur celles qui touchent l'attache parisienne?
dromadaude Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'adore vraiment ton travail! Petite question pour l'oeillet: il y en a sur chaque fiche ou juste sur celles qui touchent l'attache parisienne? j'ai mis deux oeillets (un de chaque côté de chaque page) à chaque fois + une fauille de papier transparent (style retroprojecteur) pour proteger chaque couverture, tout plastifier serait trop long... je souhaite que les enfants conservent leur memo à la fin de l'année ... J'espère qu'ils tiendront le choc
goyavana Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Super le rendu Merci à Valpiq pour ce travail et ces outils et merci à Marevann de m'avoir donné le lien du post !
equistrius Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Ca y est j'ai fini... Après maintes tergiversations devant la photocopieuse et par souci d'économie j'ai finalement opté pour une couleur pour chaque domaine d'aide abordé (orth, conjugaison, sons, maths), je perds donc le côté recto verso pour chaque matière mais je pense que les repères de couleur seront plus faciles à repérer pour les élèves. C'est donc une chose à améliorer pour l'an prochain. la photo est trop grosse pour être postée ici et je ne sais pas comment on crée des liens rapides sur le forum (si qq'un peu m'aider... au passage)... alors vous devez aller là : http://www.sendspace.com/file/w4wdmf merci pour vos commentaires Dromadaude, tes 4 couleurs correspondent à : français, maths, sons et ... ? la quatrième ?
dromadaude Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Ca y est j'ai fini... Après maintes tergiversations devant la photocopieuse et par souci d'économie j'ai finalement opté pour une couleur pour chaque domaine d'aide abordé (orth, conjugaison, sons, maths), je perds donc le côté recto verso pour chaque matière mais je pense que les repères de couleur seront plus faciles à repérer pour les élèves. C'est donc une chose à améliorer pour l'an prochain. la photo est trop grosse pour être postée ici et je ne sais pas comment on crée des liens rapides sur le forum (si qq'un peu m'aider... au passage)... alors vous devez aller là : http://www.sendspace.com/file/w4wdmf merci pour vos commentaires Dromadaude, tes 4 couleurs correspondent à : français, maths, sons et ... ? la quatrième ? conjugaisons...
equistrius Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Ca y est j'ai fini... Après maintes tergiversations devant la photocopieuse et par souci d'économie j'ai finalement opté pour une couleur pour chaque domaine d'aide abordé (orth, conjugaison, sons, maths), je perds donc le côté recto verso pour chaque matière mais je pense que les repères de couleur seront plus faciles à repérer pour les élèves. C'est donc une chose à améliorer pour l'an prochain. la photo est trop grosse pour être postée ici et je ne sais pas comment on crée des liens rapides sur le forum (si qq'un peu m'aider... au passage)... alors vous devez aller là : http://www.sendspace.com/file/w4wdmf merci pour vos commentaires Dromadaude, tes 4 couleurs correspondent à : français, maths, sons et ... ? la quatrième ? conjugaisons... merci, je suis tellement contente que tu es partagé ce travail que j'ai envie de t'embrasser !! bonne route pour demain et reviens en forme pour la rentrée
equistrius Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 je vous joins une petite annexe inspirée de certains sous-mains pour ceux qui veulent ajouter l'heure , en respectant le format de dromadaude Doc1.doc
Syllan Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 je vous joins une petite annexe inspirée de certains sous-mains pour ceux qui veulent ajouter l'heure , en respectant le format de dromadaude Merci ... Pour les multiplications j'aurai mis l'inverse Si tu as 5 paquets de 3 billes c'est 5 x 3 , non ? oups du coup j'ai un gros doute ... Je vois dromadaude que tu as attaché toutes les fiches; tu donnes tout, tout ded suite, ou bien donnes -tu les fiches au fur et à mesure des compétences travaillées ?
Messages recommandés