Aller au contenu

stage filé


luluf

Messages recommandés

Non justement, c'est en binome avec le titulaire . Pour moi cycle 2 mais en maternelle donc GS par deduction à 20 mn de chez moi (Maubeuge) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    53

  • del-22-08-2010

    44

  • Saria

    31

  • alkhadir

    18

oui des petits lions! :) pour ma part je suis en C3 à lommes donc tout pres de chez moi (j'habite en centre ville de lille)...

En plus, les tiens, ils savent se moucher tout seul!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Pour ma part, je suis en stage filé à 30km de chez moi ce n'etait pas dans mes voeux mais bon au moins j'ai un cycle 2.

Je me suis permise de téléphoner et .... on m'a répondu les instis étaient présente et heureusement parce que lundi c'est pas à 8hoo comme annocé mais à 9h00

Je vous conseille donc de téléphoner ;)

Bon courage ( :cry: je pense qu'il en faut pour la rentrée lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette vraiment pour celles et ceux qui sont degoutes. Pour ma part j'ai vraiment de la chance je me retrouve dans un CE2 de 17 eleves avec une T2 car le directeur etant syndique n'a jamais sa classe.

J'ai pu egalment rencontre le directeur on est reste plus d'une heure a parler, il m'a rassuree et il m'a bien fait sentir que j'etais prof et pas pe2 je suis consideree comme tous les autres.

Maintenant je dois rencontre la T2 qui a deja travaille l'an dernier avec une pE2 donc l'ecole les profs ont l'habitude.

Vraiment je suis ravie :) courage pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors moi j'ai un cm1-cm2 avec 28 élèves, 6 cm1 et 22 cm2! ;)

La directrice m'a donné l'emploi du temps de la journée: maths, lecture, géographie,dictée de mots,sciences,vocabulaire et EPS!!

Par contre lundi matin elle a réunion de directeurs...

Mais bon si j'ai d'autres questions je peux la rappeler ce week end!! Elle a l'air gentille! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour vous les filles, moi école injoignable sniff, bon l'avantage c'est que je sais que j'aurai des CM1, je suis fixée, on improvisera pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je viens de téléphoner. J'ai eu le directeur qui m'annonce que je suis en CE2, sauf que sur le site de l'iufm, il est noté cycle 2 :huh:

C'est un complément de 80 %. J'ai eu l'instit au tél, accueil très chaleureux. On se voit lundi.

Mais quand même, je m'inquiète... de passer du cycle 2 au cycle 3... j'espère que ce n'est qu'une erreur de frappe de la part de l'iufm ET qu'ils ne vont pas me changer d'école à la dernière minute...

CE2, ça me va, chui contente de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je viens de téléphoner. J'ai eu le directeur qui m'annonce que je suis en CE2, sauf que sur le site de l'iufm, il est noté cycle 2 :huh:

C'est un complément de 80 %. J'ai eu l'instit au tél, accueil très chaleureux. On se voit lundi.

Mais quand même, je m'inquiète... de passer du cycle 2 au cycle 3... j'espère que ce n'est qu'une erreur de frappe de la part de l'iufm ET qu'ils ne vont pas me changer d'école à la dernière minute...

CE2, ça me va, chui contente de toute façon :D

J'ai un peu le même probleme que toi sur le site c'est marqué que je suis dans un cycle 1 alors que quand j'ai appelé la directrice elle m'a dit que c'était une classe de moyenne section et grande section et que j'interviendrai le vendredi ce qui correspond aux décharges des cycles 2 ! Sinon ça me va je suis à Lille avec une classe de 27 élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura peut-être plus demain matin...

Enfin, CP ou CE2, pour moi, pas de problème.... je crois que je suis tellement contente d'être MAITRESSE que je prendrai n'importe quoi :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura peut-être plus demain matin...

Enfin, CP ou CE2, pour moi, pas de problème.... je crois que je suis tellement contente d'être MAITRESSE que je prendrai n'importe quoi :D:D:D

Je pense comme toi il y en a tellement qui voudrait notre place je sais ce que c'est c'étai ma troisième tentative.

On verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...