Posté(e) 31 août 200718 a Salut les gens!C'était juste pour dire que je craque t'inquiéte tu n'es pas la seule ils abusent yen a marre!!!
Posté(e) 31 août 200718 a Salut les gens!C'était juste pour dire que je craque Je propose d'aller faire une belote en tongs devant l'IA avec quelques pancartes... :bleh:
Posté(e) 31 août 200718 a Moi aussi j'en ai marre, mais je viens d'apprendre par une copine T2, qui devrait avoir 3 niveaux dans 3 écoles cette année, qu'elle ne connait que 2 écoles sur les 3 et aucun des niveaux ... ça promet quand on sait que la pré rentrée est dans 3 jours ... Alors si pour les titulaires ils cafouillent, nous on doit être le cadet de leur soucis ... J'essaie de me faire une raison !
Posté(e) 31 août 200718 a bon je suis plutot contente je suis a faches (habitant lille) en cycle 3. J ai juste peur des sciences :o http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/affec..._file_Douai.pdf
Posté(e) 31 août 200718 a Ahhh je suis RAVIE, un cycle 1 (je voulais juste pas un cycle 3 car pas l'habitude donc je les préfère plus tard dans l'année en R3) et c'est dans ma ville à 10min a pied, j'ai d'ailleurs souvent été cherché une petite fille là bas en maternelle quand j'étais en licence et baby sitter !! le rêve merrciii monsieur je sais pas qui :wub:
Posté(e) 31 août 200718 a Ah ok, donc j suis sur la bonne page mais j'ai un écran blanc Quelqu'un pourrait-il mettre le lien direct du PDF? Merci
Posté(e) 31 août 200718 a Je suis dégoutée ... C'est vraiment du f*** de gueule ... Marly ... Je sais même pas si e vais pouvoir m'y rendre ... sans voiture sans permis ...A quoi ça sert de faire des voeux franchement ...