Posté(e) 31 août 200718 a Cycle 2, je suis très contente! A 40 km de chez moi par contre... Mais très heureuse tout de même!
Posté(e) 31 août 200718 a Je suis ravie : je suis affectée dans l'école des mes enfants. En plus, je connais toute l'équipe enseignante (ou presque). C'est un réel soulagement.
Posté(e) 31 août 200718 a Waldo, désolée ! Ce sera peut-être des MS/GS, qui sait ! Waldo a des cycle 1 ?? elle a pas mis de message sur le forum pourtant ... mince si c'est le cas c'est ce qu'elle redoutais !
Posté(e) 31 août 200718 a Bon, ben moi je suis sur Somain en cycle 2. En fait, j'ai mis l'adresse de mes parents pour le courrier (car ici à Lille c'est la galère) et du coup je me retrouve dans leur coin! Mais le plus embétant c'est que je suis en cycle 2 alors que j'ai eu 19 en anglais au concours et que j'ai demandé de passer l'habilitation. Savez-vous les jours de présence pour les cycles 2?
Posté(e) 31 août 200718 a A saisir ! Je jette une bouteille à la mer ! Voici son contenu : Je cherche avant lundi un stage filé à proximité d’Arras (Cycle 2 ou cycle 3). J’échange avec un(e) autre PE2 mon stage en cycle 3 à Fouquières les Lens (à 3km de Lens). Me contacter au 06 73 90 31 59 Merci et bonne rentrée !!
Posté(e) 31 août 200718 a je suis en cycle 1 à 36 km de chez moi!! ca va ce sera peut etre galère en hiver mais bon!!!! :P et pour les autres ca donne quoi???
Posté(e) 31 août 200718 a Pour moi : cycle 2 à Lambersart, donc pas trop loin de chez moi, mais sans voiture, ça risque d'être la galère quand même. Et Waldo ?
Posté(e) 31 août 200718 a Pour moi : cycle 2 à Lambersart, donc pas trop loin de chez moi, mais sans voiture, ça risque d'être la galère quand même.Et Waldo ? Tu as pas un métro pas loin ?
Posté(e) 31 août 200718 a Pour moi : cycle 2 à Lambersart, donc pas trop loin de chez moi, mais sans voiture, ça risque d'être la galère quand même.Et Waldo ? Tu as pas un métro pas loin ? Au fait le mail à coté c'est quoi ?
Posté(e) 31 août 200718 a je suis en C1 à 36 km de douai ce qui fait 40min en voiture je vais être obligé de piquer la voiture de mes parents
Posté(e) 31 août 200718 a Ils m'ont claquée à Lille en cycle 1... Sans commentaires... <_< Super! Je vais regarder le plan! Et me taper les bouchons! Ravie!!!