shogun Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 On en parle demain si vous voulez, je vais regarder Koh Lanta, normalement, Grégoire revient et les rouges explosent...(ça va me changer les idées)
youliii Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 On en parle demain si vous voulez, je vais regarder Koh Lanta, normalement, Grégoire revient et les rouges explosent...(ça va me changer les idées) Ah bein tiens je suis pas la seule mdrrr !!
Kléa Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 On en parle demain si vous voulez, je vais regarder Koh Lanta, normalement, Grégoire revient et les rouges explosent...(ça va me changer les idées) Quoi???? Gregory revient!!?? Ben à demain alors...
Saria Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Zeeeeeeeeen les filles, ne vous tapez pas dessus !!! Les affectations dans le 59, c'est du gros n'importe quoi c'est clair !!! Alors, râlez demain, tapez sur les tables, faites une manif aussi mais ne cassez pas tout ici ! :P
youliii Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Zeeeeeeeeen les filles, ne vous tapez pas dessus !!! Les affectations dans le 59, c'est du gros n'importe quoi c'est clair !!! Alors, râlez demain, tapez sur les tables, faites une manif aussi mais ne cassez pas tout ici ! :P Moi jsui déja partie lol! GREGOIRE revient à Kohlanta alors ... mdr
del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Zeeeeeeeeen les filles, ne vous tapez pas dessus !!! Les affectations dans le 59, c'est du gros n'importe quoi c'est clair !!! Alors, râlez demain, tapez sur les tables, faites une manif aussi mais ne cassez pas tout ici ! :P Saria: Je pense qu'une manif n'y pourra hélas rien changer. Et tu penses que les nanas qui sont à côté de chez elles vont manifester à l'IUFM pour celles qui vont se taper de la route? Sincèrement, faut pas rêver... <_< Bon, toi tu le ferais mais tu es sur Arras hélas! :P A l'instar de mes potes de Pe1 d'ailleurs... Là je me dis qu'il y aura peut-être des réclamations demain et que des échanges seront possibles. Enfin, j'en doute fortement... Ils ne voudront pas... <_<
Saria Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je veux bien toute seule à Arras par solidarité !!! Allez, demain matin, je vais monter sur les tables de l'amphi et crier "Non aux affectations à la c*n dans le Nord ! Une seule solution, la manifestation !" (Faut pas faire gaffe, entre un cousin militant LCR, et un oncle et un père délégués syndicaux, je dois avoir des gênes de revendicatrice ! ) Plus sérieusement, celles qui sont lésées, essayez d'aller râler demain et de voir si des échanges sont possibles ! On pensera à vous !
del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je veux bien toute seule à Arras par solidarité !!! Allez, demain matin, je vais monter sur les tables de l'amphi et crier "Non aux affectations à la c*n dans le Nord ! Une seule solution, la manifestation !" (Faut pas faire gaffe, entre un cousin militant LCR, et un oncle et un père délégués syndicaux, je dois avoir des gênes de revendicatrice ! ) Plus sérieusement, celles qui sont lésées, essayez d'aller râler demain et de voir si des échanges sont possibles ! On pensera à vous ! Ben dis-donc oui c'est génétique ça!!! :P Je t'en dirais plus demain même si je sais que mieux vaut se faire une raison... Allez, hauts les coeur! Je me suis énervée mais ça ne dure jamais bien longtemps... Et pis sur EDP, il y a vraiment des nanas formidables...
Kléa Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ben dis-donc oui c'est génétique ça!!! :P Je t'en dirais plus demain même si je sais que mieux vaut se faire une raison... Allez, hauts les coeur! Je me suis énervée mais ça ne dure jamais bien longtemps... Et pis sur EDP, il y a vraiment des nanas formidables... Tu ne seras pas le seule a raler et peut etre vas-tu trouver LA fille qui aura un stage interessant pour toi et qui voudra changer... Je te sens bien negative sur ce coup-là mais je comprends bien que tu sois blasée. Puis, c'est pas sain de contenir une colère, vaut mieux la sortir. J'espère vraiment que ca s'arrangera pour toi.
canoute Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Waldo, je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui habite sur Lille et qui tuerait père et mère (et bien plus) pour avoir ta place. Le centre de Lille est tellement demandé, c'est qu'il y a beaucoup de monde qui vit aux alentours... Mets une GROSSE annonce demain à l'IUFM, et croise les doigts! Et demain à la récré sois gentille avec toutes tes copines, enfin je veux dire tes collègues
del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 merci Kléa et merci Canoute! C'est vrai que le centre de Lille doit être bien demandé mais accepteront-ils de permuter l'avant-veille de la pré-rentrée? Ils ont tellement du s'exciter avec les soucis de dernière minute, le retard et cie, qu'ils vont criser si on se met tous à porter réclamation... Je sens bien cela surtout... Enfin, je me ferais bien une raison même si c'est vrai que je sais que le centre serait idéal pour certaines alors que pour moi qui habite nettement plus loin: pfff...Je préfère encore faire plus de route et éviter cela...Enfin...Je vous tiens informées demain! Allez des bisous!!!
kliss Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 je m'en veux terriblement, j'ai ralé au début parce que j'ai 20minutes de route...franchement, je suis désolée pour vous, et je toruve ca vraiment dégueu d'ajouter de la route et des bouchons au stress d'un début de carrière! ils se moquent de nous des fois...
Messages recommandés