Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kliss: pas grave! Je te comprends car c'est pas juste que certaines soient dans le cycle qu'elles affectionnent à 200 m de chez elles quand d'autres vont faire parfois jusque 200 kms par jour!!! :o Des :wub: à toi car la route, même si on n'a pas non plus 100 kms à faire, c'est toujours pénible...

Enfin...

Comme je l'ai spécifié sur le post de Lille, je n'ai pas demandé à changer car ce matin, on nous a bien dit qu'avec ou sans permis, on pouvait se retrouver sur Maubeuge. Tout ce que j'espère (mais là non plus ce n'est pas forcément gagné!!!), c'est ne pas avoir à faire mes stages R3 trop loin.

Nous n'y sommes pas encore et malgré ma déception inhérente au cycle, je commence à avoir pas mal d'idées... ;) On va faire beaucoup de musique! :P

J'ai désormais hâte d'être à lundi, de faire un état des lieux du matériel de classe, de voir quel niveau j'ai (mais je suis persuadée d'avoir des PS!), des projets de la PE titulaire, de ses attentes pour pouvoir commencer à réfléchir sur des activités à mettre en place.

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

53

• del-22-08-2010

44

• Saria

31

• alkhadir

18

Posté(e)

C'est bien de le prendre comme cela Waldo, faut aller de l'avant.

Ce matin, on nous a bien précisé que les personnes qui sont proches de chez elles (même les mères de famille) auront - de chance pour les stages massés. La roue tourne et c'est bien normal!

Posté(e)
C'est bien de le prendre comme cela Waldo, faut aller de l'avant.

Ce matin, on nous a bien précisé que les personnes qui sont proches de chez elles (même les mères de famille) auront - de chance pour les stages massés. La roue tourne et c'est bien normal!

Tu sais ton niveau Canoute ou pas encore? En revanche, pour vous les mamans, je trouverais dégueulasse qu'ils vous mettent loin... <_< Et ce, dans tous les stages!!! C'est vrai que je n'ai pas de gamin donc ça passe mais si j'avais eu un bébé...Argh!!!

Posté(e)

Je vais vous faire relativiser :) :

je serai à 50 km et quelques de chez moi et je n'ai pas le permis. Résultat:

je pars à 6h20 (sinon après ça va pas pour les horaires de bus) et j'ai 2h de route en tout: train jusque Valenciennes puis 2 bus différents et petit bout à pieds.

Et après, le soir, il faut revenir et tout refaire en sens inverse. Youpi.

Et vous savez quoi? Il y a pire .... Donc j'ai de la chance.

Voilà, j'habite près des gares de Lille, en plein centre donc.

Tant piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :(

Posté(e)

je pars à 6h20 (sinon après ça va pas pour les horaires de bus) et j'ai 2h de route en tout: train jusque Valenciennes puis 2 bus différents et petit bout à pieds.

FAUT ECHANGER AVEC WALDO !

Posté(e)
Tu sais ton niveau Canoute ou pas encore? En revanche, pour vous les mamans, je trouverais dégueulasse qu'ils vous mettent loin... <_< Et ce, dans tous les stages!!! C'est vrai que je n'ai pas de gamin donc ça passe mais si j'avais eu un bébé...Argh!!!

Non, pas encore. J'ai tenté de joindre mon école de SF, personne n'a (voulu?) décroché. J'ai donc laissé un message avec mes coordonnées, mais je n'ai pas de nouvelle.

Pour ma part, je trouve normal que tout le monde y aille de sa contribution pour se déplacer. Evidemment, j'aurais eu beaucoup de difficultés à réveiller mes p'tits loups à des heures indécentes mais perso, moi ça ne me dérange pas plus que çà de faire de la route. Je pense que j'aurai houspillé comme tu le fais Waldo car j'ai quitté la région parisienne où je mettais parfois jusque 2h30 pour me rendre à mon boulot (et ce pendant 7 ans) pour rejoindre la province en particulier pour éviter toutes ces heures de transport qui dépassaient souvent mes heures de sommeil...

On gueule, et on en a le droit, ca fait évacuer les rancoeurs et les rancunes envers l'IA quand on est pas très satisfaite de son affectation, on se réjouit pour ceux qui sont près de chez eux et on compatis avec les autres qui vont se taper des km...

Posté(e)

Hein? Je prends au vol ce post et vois l'intervention de Canoute qui a suivi aussi mon souci... :blush:

Dis-moi Myrbou, où es-tu nommée?

Parceque je suis dans le centre de Lille et cela m'arrange peu...Car j'habite à plus de 30 kms dans le mauvais sens (donc bouchons et cie...)...

Dis-moi vite en mp si tu le souhaites où tu es... :huh:

Posté(e)

Je viens de remarquer sur le planning de l'IUFM que les 1er et 8 mai tombaient un jeudi en 2008. Comment vont se rattrapper les journées en stage filé cycle 3? :huh: :huh:

Posté(e)
Je viens de remarquer sur le planning de l'IUFM que les 1er et 8 mai tombaient un jeudi en 2008. Comment vont se rattrapper les journées en stage filé cycle 3? :huh: :huh:

A mon avis, il ne faut pas trop compter sur le rattrapage! Tu n'es pas dans le privé!!! :D

del-misscalimero
Posté(e)

nous n'avons récupéré aucun jour férié qui tombait sur des jours de SF cette année...

bonne rentrée! :)

del-misscalimero
Posté(e)
Personne ici, n'est à Onnaing? pour savoir....

et Fresnes-sur -Escaut?

Qui prend ma digne succession de 1/4 de décharge? :D

faites vous connaitre... ;)

Posté(e)

J'ai un gros trou de mémoire, le stage filé cycle 2 sur Lille c'est bien le mardi, sauf pour cette semaine où ce sera jeudi ?