Aller au contenu

stage filé


luluf

Messages recommandés

c'est bien ça, pour appeler l'école et aller les voir, c'est super pratique, je trouve

et demain, ils vont nous mettre samedi 1er septembre pour les résultats

c'est déjà asssez long comme ça et non, ils prolongent :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    53

  • del-22-08-2010

    44

  • Saria

    31

  • alkhadir

    18

Saria: Félicitations tu as gagné le gros lot, c'est cool je suis contente pour toi, nous on attend, on attend, on attend... :P

Merci !

Mais il n'y a pas que moi qui ai gagné le gros lot ! Anniou a eu un cycle 3 dans sa ville, j'en connais d'autres qui ont eu dans leur ville ou à proximité. J'ai l'impression que nos voeux ont, pour l'ensemble, été respectés (mais pas pour tous malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolly de m'avoir rassurée

Et nous pas de résultat d'affectation en vue?? :(

Bon courage les ami(e)s...

çà fait long !!! en plus, la date a changé sur le site de l'IUFM : le 31/8 à midi ... Quelle galère :cry:

Ah ben ça c'est malin ah mais alors non mais ça c'est vraiment malin

Ils veulent nous faire péter un cable ou pas!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saria: Félicitations tu as gagné le gros lot, c'est cool je suis contente pour toi, nous on attend, on attend, on attend... :P

Merci !

Mais il n'y a pas que moi qui ai gagné le gros lot ! Anniou a eu un cycle 3 dans sa ville, j'en connais d'autres qui ont eu dans leur ville ou à proximité. J'ai l'impression que nos voeux ont, pour l'ensemble, été respectés (mais pas pour tous malheureusement)

Très contente pour toi, et pour ma copine Anniou aussi !!

Moi je deviens folle à attendre pour le nord, d'autant plus que je sens qu'on aura les résultats que vendredi midi (c'est affiché ça sur le site de l'IUFM) et apparemment vu l'organisation du nord, je doute fort qu'il ai fait aussi bien dans la répartition que le 62...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi midi? :huh: Ils aiment jouer avec nos nerfs dans le 59...

Pourrais-tu mettre le lien du résultat des affectations stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi midi! Pas mal...Eventuellement vers la mi-septembre, ce serait pas mal non plus! :huh:

:bleh::bleh::bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi matin à 7h59 ce serait bien aussi, juste avant la pré-rentrée !!! Pfff c'est honteux qu'ils vous fassent poireauter comme ça !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi matin à 7h59 ce serait bien aussi, juste avant la pré-rentrée !!! Pfff c'est honteux qu'ils vous fassent poireauter comme ça !!! <_<

Ben que veux-tu...Il n'y a pas mort d'homme! C'est ça le charme de l'administration française! :bleh: En revanche, je suis épatée par les syndicats du 62. Respect! On ne peut pas se syndiquer dans le 62 quand on est dans le 59? :bleh:

J'imagine néanmoins la panique chez les PE2 qui n'ont pas de voiture et qui vont se retrouver à 50 kms! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi matin à 7h59 ce serait bien aussi, juste avant la pré-rentrée !!! Pfff c'est honteux qu'ils vous fassent poireauter comme ça !!! <_<

Ben que veux-tu...Il n'y a pas mort d'homme! C'est ça le charme de l'administration française! :bleh: En revanche, je suis épatée par les syndicats du 62. Respect! On ne peut pas se syndiquer dans le 62 quand on est dans le 59? :bleh:

J'imagine néanmoins la panique chez les PE2 qui n'ont pas de voiture et qui vont se retrouver à 50 kms! :huh:

Moi je suis dégoutée, encore que le 62 les ai à l'avance et pas nous, pas trop grave, mais qu'en plus le 59 soit en retard d'une journée les boules !! je voulais allé faire un saut au furet du nord histoire de voir un peu ce qui se fait dans ce niveau, et acheter par la même occasion les nouveaux programmes, mais vendredi AM la veille de la braderie j'ose a peine y penser, en plus on ne saura pas notre niveau apparemment, et sur ce mystère le voile sera levé quand ??

Pour les gens sans voiture ils auraient pu faire un effort, parce que bon tout le monde ne peut pas se payer une voiture directement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'iufm de Villeneuve d'ascq (c'est lui qui gère), la dame m'a dit qu'elle avait changé la date car elle n'est pas sure de pouvoir les afficher demain.Elle m'a de plus dit que si c'était demain , ce ne sera pas avant 17h00..Mais bon selon elle ce sera vendredi midi!! ;)

J'ai parlé du pas de calais, elle m'a répondu qu'il y avait carrément moins de personnes à placer dans le pas de calais!

Voilà! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...