hamster Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Quand je tape un texte, les caractères ne s'affichent pas, mais le curseur se déplace. Si je fais aperçu avant impression, et que je reviens ensuite à ma page, je peux voir mon texte mais je ne peux plus le modifier. Au secooooooooours! J'en ai besin pour fignoler ma rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lafouyne Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Je vais peut-être donner une réponse idiote mais je m'y risque... As-tu vérifié la couleur des lettres? C'est peut-être blanc et donc ça n'apparaît pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2007 Pas idiote, ta question! J'avais vérifié, et automatique était coché.... et impossible à décocher. Finalement, j'ai désinstallé et réinstallé OOo; ça fonctionne, mais j'ai encore des cafouillages de temps en temps. Il était écrit erreur javaljre--windows-is86.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 essaie de mettre à jour la console Java... http://www.java.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 ça me dit que c'était à jour mais.... depuis, ça fonctionne! Merci Moustache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
M@rKus Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Il était écriterreur javaljre--windows-is86.exe Ça tu me l'avais pas dit !!! <_< Merci Moustache !!! Merci Moustache !!! Merci Moustache !!! C'est facile une fois qu'on sait ça !!!! Merci quand même Moustache ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés