Posté(e) 18 août 200917 a Merci beaucoup pour les documents!envoyez moi un mp avec votre adresse mail si besoin
Posté(e) 19 août 200917 a Merci beaucoup pour les documents!envoyez moi un mp avec votre adresse mail si besoin Je suis brigade (T1) à la rentrée, et je suis très intéressée par les documents, merci par avance si quelqu'un peut me les envoyer ! 444emy@gmail.com Bonne rentrée à tous !
Posté(e) 20 août 200917 a Bonjour, Je me joins aux autres pour faire appel à votre générosité. Je suis T1, affectée sur un poste de brigade à la rentrée, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents. Je vous donne mon adresse mail: liloodk@hotmail.com Merci d'avance ^^ Bizz et bonne journée
Posté(e) 20 août 200917 a Bonjour, Je serai ZIL à la rentrée, je serai egalement interessée par ces documents... Merci beaucoup et bravo pour le travail. Mon mail: scnumismatisse@hotmail.fr
Posté(e) 21 août 200917 a Bonjour à tous! Je suis T1 brigade cette année. Je suis donc intéressée par ces documents. Pourriez-vous me les envoyer sur ma boîte mail: ophelie62@msn.com Un grand merci car c'est une aide quand on débute. Bonne rentrée à tous!
Posté(e) 21 août 200917 a Bonjour, Zil à la rentrée et un peu paniquée, je me permets à mon tour de vous demander les docs. m-h.vialette@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 21 août 200917 a Bonjour, Etant également brigade T1 à la rentrée, j'aimerais à mon tour recevoir si possible ces documents. Merci d'avance
Posté(e) 21 août 200917 a Je suis également intéressée par ces documents, si quelqu'un pourrait me les envoyer sur ma boîte mail: divinnaluz@orange.fr. Merci d'avance.
Posté(e) 21 août 200917 a Bonjour Je suis également intéressée par ces documents. Merci d'avance hallyad@gmail.com