Posté(e) 24 août 200916 a euh... j'ai oublié de mettre mon adresse marion.ibars@laposte.net merci d'avance!
Posté(e) 25 août 200916 a Bonjour, Etant comme beaucoup d'entre vous brigade à la rentrée (T1), je suis intéressé par ces documents. Si quelqu'un pouvait me les envoyer à mon adresse mail, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance et bravo pour le travail réalisé. Mon adresse mail : leoikki@hotmail.fr
Posté(e) 25 août 200916 a Je suis également intéressée par ces documents. Merci de les envoyer à Merci beaucoup !
Posté(e) 25 août 200916 a Oh que j'aime cette solidarité!! Moi aussi je suis nommée ZIL à la rentrée. Et en bonne T1, je suis paniquée!!! Voici mon adresse si quelqu'un peut me faire parvenir les fichiers : ryonaff8@hotmail.com. Merci d'avance!!!!!!
Posté(e) 25 août 200916 a Bonjour, je serais également intéressée par ces documents, mon email est hachican@hotmail.fr En tout cas un grand merci pour tes fiches!
Posté(e) 25 août 200916 a Auteur Voilà, c'est envoyé ! Sauf que ça a pas marché pour sonia.vaxelaire@ac-bordeaux.fr ni hachican@hotmail.fr. Désolée.
Posté(e) 25 août 200916 a Moi aussi je serais intéressé par ces documents.Je vous donne mon mail delphine_pge@hotmail.fr Je veux bien par la suite les faire parvenir à des personnes toutes aussi intéressées
Posté(e) 25 août 200916 a Bonjour, T1 à la rentrée et toujours pas de poste donc je serais très intéressée par tes fiches ( ça enlèverait un peu de stress). Mon mail : bisounourspinke@hotmail.com Merci d'avance.
Posté(e) 25 août 200916 a Bonjour, Je suis embêtée: je n'ai pas reçu les documents Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer? ce serait super gentil ^^ Je vous redonne mon mail: liloodk*hotmail.com (* remplace @) Merci d'avance gros bizz
Posté(e) 25 août 200916 a Idem: T3 à la rentrée et toujours pas de poste donc je serais très intéressé par tes fiches. Mon mail : coteadret @ free.fr Merci pour ton partage.