Posté(e) 19 juillet 200917 a J'aimerais bien les avoir également; si quelqu'un peut me les envoyer: sandrine62430@free.fr
Posté(e) 20 juillet 200917 a J'aimerais bien les avoir également; si quelqu'un peut me les envoyer: sandrine62430@free.fr sandrine062 et wonderjol, c'est envoyé! Et encore un très grand merci à Froutine! Edit : sandrine, le mail m'a été retourné...
Posté(e) 22 juillet 200917 a Bonsoir, Je serai zilienne à la rentrée pour la première fois. Je serai donc intéressée par les annexes des ce1 et ce2. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Merci d'avance.
Posté(e) 29 juillet 200917 a Bonsoir,Je serai zilienne à la rentrée pour la première fois. Je serai donc intéressée par les annexes des ce1 et ce2. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Merci d'avance. Bonjour! Je viens d'envoyer les documents à Marey0. Peut-être peux-tu entrer en contact avec elle pour qu'elle continue la chaîne! Bonne journée
Posté(e) 29 juillet 200917 a Je suis aussi zil à la rentrée, si quelqu'un peut m'envoyer les documents, ce serait super sympa. Voici mon adresse: sebous31@yahoo.fr Merci.
Posté(e) 29 juillet 200917 a Bonjour, je suis également intéressée par les documents car à la rentrée je serais très surement remplaçante. Merci
Posté(e) 29 juillet 200917 a Salut. Je serai moi aussi remplaçante l'année prochaine donc intéressée par ces documents. Si quelqu'un pouvait me les envoyer, voici mon adresse mail : emi_rouyer@hotmail.fr Merci et bonnes vacances!
Posté(e) 29 juillet 200917 a sebous et mili33, je vous ai envoyé les fichiers! À vous de transmettre! Bonnes vacances!
Posté(e) 29 juillet 200917 a Bonjour, si quelqu'un avait la gentillesse de me les transmettre ce serait sympa. voici mon adresse: reb2009@yahoo.fr Merci encore.
Posté(e) 29 juillet 200917 a Bonsoir, Je serai TRB l'année prochaine et je suis également intéressée par les fichiers. Quelqu'un pourrait-il me les transmettre, SVP ? Un grand merci d'avance. Bonne soirée Céline andcelou@aol.com
Posté(e) 30 juillet 200917 a J'ai oblié de laisser mon adresse dans le message précédent : elovoutier@hotmail.fr Merci d'avance