DEZERT Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DEZERT Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Voici mon mail à moi aussi : christie.d@wanadoo.fr Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fefou Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Quelqu'un peut-il m'envoyer les docs svp ???? j'ai su hier que j'était brigade pour demain !! PANIQUE A BORD !!!!!! heureusement qu'il y a froutine pour me sauver !!!! MERCI !!! fefou@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
A2line77 Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Doc envoyé à mila, menalie,biki, tigrou, piero!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vivirginie Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Doc envoyé à mila, menalie,biki, tigrou, piero!!! Pourrais je également avoir le plaisir de les recevoir ??? ninoune_b@hotmail.com Mille mercis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nefertitiaud Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces documents? nefertitiaud@hotmail.com Merci à tous pour ce partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lexia Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Je suis intéressée aussi .....je suis brigade à la rentrée..... caro-elise.dumont@laposte.net Merci par avance à la gentille personne qui me les enverra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fefou Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 merci a2line77 !!! envoyé à lexia, vivirginie et nefertitiaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gnie7 Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour à tous, je suis aussi intéressée par ces documents. C'est un peu l'inconnue ce poste. Fefou, peux-tu me l'envoyer,stp?Je ferai passer aux suivants. gnie_dupont@hotmail.fr Merci beaucoup et bonne rentrée demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fefou Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour à tous, je suis aussi intéressée par ces documents. C'est un peu l'inconnue ce poste. Fefou, peux-tu me l'envoyer,stp?Je ferai passer aux suivants. gnie_dupont@hotmail.fr Merci beaucoup et bonne rentrée demain! C'est fait ! je vous laisse transmettre aux suivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lallouze Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Coucou, je suis également interessée par ces docs, qqun pourrait-il me les envoyer, ça serait vmt sympa!!!je laisse mon adresse : anne.beckrich@orange.fr Merci bcp d'avance et bonne rentrée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lexia Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Envoyé à lallouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés