Bulgaroktone Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, Pour changer moi aussi je suis intéressé, je vous laisse mon adresse tonika@hotmail.fr Merci d'avance
Framboised Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour ZIL à la campagne je souhaite aussi avoir vos documents pour travailler ! merci d'avance pour votre aide ! et BRAVO !!! fxd76@yahoo.fr
AudreyT Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Le problème du MP c' est (je crois) qu'il faut avoir posté au minimum 5 messages sur ce forum pour pouvoir y accéder... Bonn chance pour la suite
AnneliseK Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je les veux bien aussi merci à celle qui a mis ses prep en ligne c'est génial
Sisilibellule Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je suis intéressée aussi ..... sindy_libellule@hotmail.fr Merci par avance
AICHOU Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Etant sur LC, je souhaiterais aussi les recevoir, on ne sait jamais. Merci d'avance. aicha.ben@hotmail.fr Bon courage à tous.
angeldho Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour à tous et toutes, j'ai téléchargé les journées types de Foutine qui a fait un excellent travail!!! Or je n'arrive pas à téléchager tout le reste à savoir exos, fiches de prep, etc... Alors qu'étant brigade pour la première année et étant jeune PE cela me serait extrêmement utile. Ainsi je fais appel à votre solidarité, l'un ou l'une d'entre vous pourrait il ou t elle m'envoyer ces précieux outils? Ce serait super sympa de votre part. Mille mercis d'avance. Voici mon mail: angeldho@gmail.com
July91 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je suis également T1 cette année et j'ai été affectée en tant que brigade... pour une première année c'est un peu stressant. Je serait donc intéressée pour ces exos et fiches de prép. Je remercie ceux qui pourraient me les envoyer. Merci à tous Mail : july.tosser@gmail.com
July91 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Merci beaucoup. Je suis très impressionnée par la rapidité !!!! Un grand merci encore. July
AICHOU Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour à tous Je suis aussi très intéressée par ces fiches de prép. Si quelqu'un peut me les envoyer, ça serait super sympa. Merci beaucoup. Voici mon adresse : aichou.ben@hotmail.fr
mgrebien Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Coucou , moi aussi je suis T1 et BD...C' est un bon début.Non?....une petite aide serait sympa....merci par avance de transmettre ,si possible, l' ensemble des documents......merci merci merci ... mon adresse : malgrebien@hotmail.com
Messages recommandés