nanne Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bonjour je n'arrive pas non plus a telecharger ce super travail que tu as fait froutine; alors si qqn pouvait me l'envoyer. merci par avance ambrien@orange.fr je suis bd cette année et sans remplacement pour le moment...
yannox Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bonjourje n'arrive pas non plus a telecharger ce super travail que tu as fait froutine; alors si qqn pouvait me l'envoyer. merci par avance ambrien@orange.fr je suis bd cette année et sans remplacement pour le moment... Coucou, je suis brigade (en stage pour la rentrée...) et j'aimerais pouvoir bénéficier des exs et tout et tout voici mon mail : yannick.masfrand@laposte.net Merci encore pour ce magnifique travail !
bibipupuce Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je suis T4 et brigade pour la 1ere fois! Je stresse pas mal ... Voici aussi mon adresse email: benazra.sarah@gmail.com Merci pour votre solidarité!
Framboised Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bonjour un grand grand MERCI à FROUTINE j'ai fais le relais pour ceux et celles qui ont demandé ... voilà
mag14 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour, je suis aussi intéressée si c'est possible, svp??? C'est très gentil Mon mail: patmag.etavaux@neuf.fr merci!!!
brunau Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, je suis aussi intéressée si c'est possible, svp??? C'est très gentil Mon mail: sym14@hotmail.fr merci!!!
nathl Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 HELP ME MOI AUSSI JE SUIS SUPER INTERRESSEE ppleroy@free.fr merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diridis Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je sais depuis vendredi que je serai brigade dès demain... autant dire que même si j'ai un début de quelque chose, je suis loin du compte... Je suis aussi intéressée par les docs de Froutine, si quelqu'un peut me les envoyer via MP... merci !
lululi Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 également brigade et fort intéressé par les docs de froutine . stp .... par mp
froutine Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Je peux pas envoyer les docs par MP, c'est trop gros, par contre, donnez votre mail par MP à moi ou à une autre personne qui a eu les docs (en gros, tous ceux qui ont laissé un mot sur ce sujet !) et on s'occupe de vous !
Messages recommandés