Posté(e) 15 novembre 200916 a bonjour, moi aussi je suis remplaçante et j'aurais également souhaité avoir les doc de la PS au CM2. Merci
Posté(e) 16 novembre 200916 a De retour de congé mater, j'aimerais avoir ces fameuses fiches que tout le monde réclame!! Merci par avance... et voilà l'adresse: ptit-lionne07@hotmail.fr !!! Modifié 16 novembre 200916 a par lilougwada
Posté(e) 18 novembre 200916 a Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par ces fiches. Mon adresse : fyfy67@hotmail.fr Merci d'avance.
Posté(e) 18 novembre 200916 a Auteur Sofyfy, j'ai essayé de t'envoyer les mails mais ils ont été refusé par ta boîte, hotmail me prend pour une spameuse... T'aurais pas une autre adresse ?
Posté(e) 19 novembre 200916 a Coucou Moi aussi, pour faire dans l'originalité, j'aimerais recevoir les fiches qui correspondent aux activités décrites dans les journées-types car mon ordi a planté et j'ai perdu beaucoup de choses alors pas le temps de refaire... Merci d'avance mon MP: magaliparvaud@hotmail.fr
Posté(e) 19 novembre 200916 a pas plus original que les autres... congé maternité bientôt fini, et bientôt remplaçante! mon adresse: contact@hafc.fr merci beaucoup :-)))))
Posté(e) 25 novembre 200916 a J'ai bien reçu les docs, et je prends un peu le relais, ceux qui veulent les fichiers, envoyez-moi un mail: magaliparvaud@hotmail.fr
Posté(e) 10 août 201016 a Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par ces fiches. Mon adresse : marion.demanet@wanadoo.fr Merci d'avance et encore félicitations pr ce travail!