Posté(e) 11 août 201016 a Bonjour, de même que bcp de personnes, je suis future brigade et j'aurais aimé avoir les documents... Merci d'avance! voici mon adresse: bartinetteàhotmail.fr à = @ merci!
Posté(e) 11 août 201016 a Bonjour! Pareil pour moi, je serai ZIL à la rentrée et en plus T1...Quelqu'un peut-il m'envoyer les documents mis gentiment à disposition? Je vous remercie vraiment d'avance, c'est génial que l'on puisse autant compter sur des gens avec plus d'expériences pour nous aider, j'adore ce métier! Mon adresse email est: dawn_community@hotmail.com Merci d'avance!
Posté(e) 11 août 201016 a bonsoir pourrait on m'envoyer ces fameux doc voici mon mail jujulacour7@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 11 août 201016 a Bonjour, Je suis également très interressée par ces fiches. Est-t-il possible de me les envoyer SVP: ddaudrey2@hotmail.fr Un grand MERCI pour ce généreux partage.
Posté(e) 11 août 201016 a J'ai envoyé les docs au qqs derniers de la liste car g enfin retrouvé ce fichier des journées types et g joins aussi un fichier outil ZIL. Merci de prendre le relais car je reçois trop de mails et je ne fournis plus. Dslée aux deux personnes à qui je n'ai envoyé que Outils ZIL et g zappé de joindre les journées types. Bon courage à tous.
Posté(e) 12 août 201016 a Bonjour, je réitère ma demande car je n'ai pas recu, si une ame généreuse pouvait m'envoyer les docs, merci d'avance bartinette @ hotmail.fr ps: il n'y a pas d'espace dans mon mail merci d'avance...
Posté(e) 12 août 201016 a Bonjour, je réitère ma demande car je n'ai pas recu, si une ame généreuse pouvait m'envoyer les docs, merci d'avance bartinette @ hotmail.fr ps: il n'y a pas d'espace dans mon mail merci d'avance... idem merci d'avance
Posté(e) 12 août 201016 a Bonjour, Je vais moi aussi faire des remplacements cette année, je suis donc aussi intéressée. Mon adresse: flav._@hotmail.fr Merci beaucoup pour ce partage, ça fait plaisir de se sentir épaulée et moins seule... Modifié 12 août 201016 a par 1didou
Posté(e) 13 août 201016 a Bonjour, Je serai également intéressée par les fiches, je vous donne donc mon adresse : catherine.dos.santos@hotmail.fr Merci beaucoup pour ce partage. Bonne journée et bonnes vacances. Cathy.
Posté(e) 13 août 201016 a Bonjour, Je commence cette année comme maître suppléant, pourrais-je avoir également les fichiers? Ca me sera d'une grande aide pour préparer mes journées types. Voici mon mail: famillemouthon@gmail.com merci par avance!
Posté(e) 15 août 201016 a Bonjour, de même que bcp de personnes, je suis future brigade et j'aurais aimé avoir les documents... Merci d'avance! voici mon adresse: stephanie.delabre@gmail.com
Posté(e) 15 août 201016 a Bonjour! Comme beaucoup de personnes, je suis intéressée par les documents étant donné que je vais être surnombre à la rentrée. Un grand merci d'avance Voici mon adresse : dorothee.verdon@gmail.com