Posté(e) 28 août 201015 a Je suis aussi intéressée par cette fameuse mallette car je serai remplaçante à la rentrée, merci de me les faire suivre, ça serait super !!! mon mail : bebellon@hotmail.com Merci d'avance, je compte sur vous !!! également interessée : brigade à la rentrée !! ce serait gentil de me les faire suivre mail : danielvalerie35@wanadoo.fr merci beaucoup
Posté(e) 29 août 201015 a Bonsoir, je suis ZIL à la rentrée. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la malette ? voici mon MP: cachouch@hotmail.com Merci d'avance !
Posté(e) 29 août 201015 a Idem, aussi intéressée par ces documents. claire.bat at voila.fr Merci et bonne rentrée !
Posté(e) 30 août 201015 a Idem également intéressée par ces documents si qqun pouvait me les envoyer. Merci bcp! marlouze29@msn.com
Posté(e) 30 août 201015 a Bonsoir, je suis ZIL à la rentrée. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la malette ? voici mon MP: cachouch@hotmail.com Merci d'avance ! Bonjour, Idem, cette fameuse malette m'intéresse!! Voici mon MP : choupiedj@hotmail.fr merci!
Posté(e) 1 septembre 201015 a Brigade cette année, je suis un peu perdue et surtout stressée. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la malette de Froutine ?? Merci d'avance lauty@hotmail.fr
Posté(e) 1 septembre 201015 a T1 je suis sur un poste de zil et la malette m'intéresse aussi si quelqu'un peut me l'envoyer! merci lachlo76@hotmail.com
Posté(e) 1 septembre 201015 a Bonjour je serai très intéressé par cette mallette commençant demain en tant que mis à disposition au bon vouloir de mr l'inspecteur. Merci d'avance qui semble très précieuse. Voici mon mail : n.fabisiak@free.fr
Posté(e) 2 septembre 201015 a Je suis également intéressé par la malette si quelqu'un peut me l'envoyer voici mon mail: nicolas.mrchl@gmail.com Merci par avance!
Posté(e) 2 septembre 201015 a je suis TRS et intéressée aussi par ces docs surtout pour le cycle 3. QUelqu'un peut-il me les envoyer à florinebaudet@hotmail.com svp? merci beaucoup !!!
Posté(e) 5 septembre 201015 a Bonjour! je rêve également de cette fabuleuse malette... voilà mon mail... kalanais@hotmail.com merci d'avance!