Posté(e) 7 septembre 201015 a Merci beaucoup ! La toute nouvelle ZIL que je suis va se plonger dans ton travail pour trouver de l'aide.
Posté(e) 7 septembre 201015 a Super travail! Merci de partager avec nous tes préparations! Pour info, les documents sont téléchargeables sur la première page via Megaupload. Bon courage à tous pour cette année scolaire!
Posté(e) 8 septembre 201015 a Je serai intéressée par la mallette que propose froutine. Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail, ça serait cool! Voici mon mail: balou2004@hotmail.com Merci
Posté(e) 13 septembre 201015 a Bonjour, je suis également intéressée la mallette que propose Froutine. Quelqu'un peut-il faire suivre ? Merci d'avance. Voici mon mail:slgm77@hotmail.fr
Posté(e) 21 septembre 201015 a bonjour inspectable et ZIL pour la 2° année, je suis intéressée par la malette merci de me l'envoyer à: sebbane.virginie@wanadoo.fr
Posté(e) 27 septembre 201015 a bonjour inspectable et en surnombre, je suis intéressée par la malette merci de me l'envoyer à l'adresse suivante: tif_7@msn.com. Merci d'avance
Posté(e) 27 septembre 201015 a Bonjour, Je suis T2, donc inspectée cette année...A ma surprise j'ai été affectée sur un poste de zil à la rentrée et je me sens un peu perdue. J'avoue que cette malette m'intéresse également. Merci de me la faire parvenir, je vous laisse mon mail : cece_72@hotmail.com Un grand merci d'avance
Posté(e) 27 septembre 201015 a Merci beaucoup ! La toute nouvelle ZIL que je suis va se plonger dans ton travail pour trouver de l'aide. Bonjour, je suis intéressé par la mallette de Froutine, pourrais-tu me l'envoyer à cette adresse: sarial@hotmail.fr Merci pour ta coopération. Sébastien
Posté(e) 29 septembre 201015 a Je viens d'être nommée brigade Je suis aussi intéressée par la malette : aureab5@hotmail.com Merci pour le partage
Posté(e) 30 septembre 201015 a J'ai reçu les documents de notre bienfaitrice Froutine (merci encore à toi !!!) alors je prends le relais, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous les transmette à mon tour ! Moi je veux bien les recevoir, voici mon MP: ju.dubourg@yahoo.fr MERCI!!!!! Bonjour, je pourrais également recevoir ces documents, je suis T2, brigade en surnombre! Mon mail: blondinette1981@yahoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 18 octobre 201015 a Un grand merci de la part d'une PES qui sera bientôt remplacante à son tour