Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour, brigade à la rentrée pour la première fois!! Cette mallette m'intéresse aussi! Merci par avance! emiore_076@hotmail.fr
Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour, T2 et brigade à la rentrée, je suis intéressée par la malette. Si quelqu'un peux me l'envoyer par MP.... leborgnecorinne@yahoo.fr MERCI !!!
Posté(e) 29 août 201114 a bonsoir! si cela ne derange pas je souhaiterais également bénéficier de cette malette: ranigui93@hotmail.com merci par avance.
Posté(e) 30 août 201114 a Bonjour, Moi aussi je suis ZIL et je serais intéressée par cette mallette: delphine_pge@hotmail.fr Bonne préparation à tous
Posté(e) 30 août 201114 a Bonjour,brigade pour la première fois cette année, je veux bien cette mallette aussi. Merci beaucoup. magsirella@hotmail.com
Posté(e) 30 août 201114 a n'oubliez pas que j'ai mis des journées types sur mon blog (lien en signature) et n'hésitez pas à me faire des retours dessus
Posté(e) 30 août 201114 a Je suis également intéressée, un grand merci d'avance isa2005blanc@hotmail.com
Posté(e) 30 août 201114 a Bonjour à toutes et à tous, Je suis également BD à la rentrée pour la première fois. J'aimerais aussi recevoir la malette SVP. leti91@msn.com Merci d'avance et bon bon courage à toutes et à tous.
Posté(e) 30 août 201114 a est-il possible qu'on m'envoie également cette mallette sur dedee_b@hotmail.fr ça m'arrangerais beaucoup parce qu'étant maman d'une louloute de 11 mois et ayant eu mon affectation vendredi (minimum 50km), ça me ferais gagner du temps Merki
Posté(e) 30 août 201114 a Bonjour à toutes et à tous, Je suis zil à la rentrée pour la première fois. J'aimerais aussi recevoir la malette SVP. mon adresse mail: lily7184@hotmail.fr Merci d'avance et bonne rentrée à toutes et tous
Posté(e) 30 août 201114 a Bonjour, Je serais aussi intéressée par cette mallette. Si quelqu'un pourrait me la faire parvenir à cette adresse : consuela74@gmail.com Merci !!!
Posté(e) 30 août 201114 a Bonjour, BD à la rentrée, je suis aussi intéressée par cette mallette. Si qqn peut me l'envoyer, ça serait super. Mon adresse : mapoum12@hotmail.fr Merci d'avance, et bon courage à tous.