Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par la mallette je suis brigade pour la première x cette année Sinon j'ai acheté Remplacer du CP au CM2 je trouve que c'est bien fait et pas trop cher Je vais voir le kit pédagogique du remplaçant mais je trouve ça un peu cher et pour la maternelle je pense travailler sur "Calinours va à l'école" il y des fiches bien faites sur les sites ça permet de démarrer une première journée en maternelle Voici mon adresse m.cath@wanadoo.fr T1 : maternelle T2 : CM1 mi temps CM2 1/4 CE2/CE1 1/4 T3 : CP mi temps CP 1/4 anglais 1/4 T4 CM2 1/4 PS 1/4 CE2 mi - temps T5 : Brigade
Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour, brigade à la rentrée je serais également interessée par la malette, merci d'avance, sabilambert@hotmail.com
Posté(e) 29 août 201114 a T1 cette année et Brigade, je serais également très intéressée par cette mallette. Voici mon adresse : manu029@hotmail.com
Posté(e) 29 août 201114 a Je serai ZIL à la rentrée pour la première fois. Quelqu'un peut m'envoyer la malette. Merci d'avance. laurie_ad@hotmail.com
Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour à tous ! je viens d'apprendre que je serai également BD à la rentrée...Si quelqu'un peut me transmettre la malette, ça serait super sympa ! censier_fanny@hotmail.fr Bonne rentrée à tous !
Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour! Je suis aussi intéressée par la malette, premiers remplaçements cette année ... emmanuelle.vieille(at)hotmail.fr MERCI !
Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour !! Je serai moi aussi brigade à la rentrée, et je suis intéressée par la mallette de remplacement. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait génial!! Voici mon adresse : berebug@gmail.com. Merci d'avance, et bonne rentrée à tous.
Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour, brigade à la rentrée je serais également interessée par la malette, merci d'avance, carodriez@hotmail.com
Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour, brigade voire zil à la rentrée (suspens suspens, quand tu nous tiens), une telle mallette me rassurerait tant que j'arrêterais de me faire des cheveux blancs ! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Mon mail : edelweis3@aol.com Merci d'avance !
Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour également brigade à la rentrée et pour la première fois, je suis également intéressée par la malette. Si quelqu'un peut me l'envoyer, cela m'intéresse, merci. gallego.s@voila.fr
Posté(e) 29 août 201114 a Bonjour, Je suis aussi intéressée par la mallette. Merci d'avance! huet.pauline@wanadoo.fr
Posté(e) 29 août 201114 a Je serais également intéressée par la malette! Merci d'avance tiphou91@hotmail.com