Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, 

je suis ZIL depuis un an mais j'ai eu un remplacement à l'année ! Est ce qu'il serait possible de m'envoyer cette malette pour me faire une idée de ce que je dois avoir ?

Merci beaucoup pour l'envoie :) 

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je serai T3 et brigade pour la première fois. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer cette fameuse mallette ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne crois pas qu'il existe de mallettes toute faites ou alors peut être dans le commerce un truc type guide du remplacement. Ta malette tu te la fais au fur et à mesure ou tu te la prépares en début de période ( grosso modo de quoi tenir 1 à 2 jour par niveau ou cycle). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais me préparer quelques séances d'AV, d'EPS et lecture compréhension, merci pour ta réponse caille67. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de journées types, j'avais préparé des fiches une cycle 2 une cycle 3

avec des exos classiques un texte que tu peux recopier, conjuguer, trouver les sujets, verbes etc bref tu adaptes la consigne

une poésie à recopier ou à travailler en production d'écrit à la manière de

une frise géométrique à reproduire avec des polygones tu peux identifier les caractéristiques de chacun

enfin bref, une feuille A4 toujours 30 copies dans mon sac et consignes à adapter selon ce qu'ils ont déjà vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...