pipoup Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Oups, merci Bien sûr vous l'aurez compris, je voulais dire "intéressantes" Modifié 23 août 2015 par pipoup
rone29 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, Je suis moi aussi intéressé par ces docs, car je serai brigade à la rentrée. Merci à vous !
ManuKa Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Merci pour le partage, et je suis également intéressé par les documents qui ne sont plus accessibles...
Adölin Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour à tous, Je suis également affectée en tant que TR cette année et je suis intéressée par les documents également...
roustit Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 bonjour, Froutine, j'adorerai avoir tes documents.Pourrais-tu me l'es envoyer s'il te plaît.Merci. Delphine
roustit Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 bonjour, Froutine, j'adorerai avoir tes documents.Pourrais-tu me l'es envoyer s'il te plaît.Merci. Delphine
didine86 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, je suis ZIL depuis un an mais j'ai eu un remplacement à l'année ! Est ce qu'il serait possible de m'envoyer cette malette pour me faire une idée de ce que je dois avoir ? Merci beaucoup pour l'envoie Amandine
néréide Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour, je serai T3 et brigade pour la première fois. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer cette fameuse mallette ? Merci d'avance.
3caille Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, Je ne crois pas qu'il existe de mallettes toute faites ou alors peut être dans le commerce un truc type guide du remplacement. Ta malette tu te la fais au fur et à mesure ou tu te la prépares en début de période ( grosso modo de quoi tenir 1 à 2 jour par niveau ou cycle).
néréide Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Ok, je vais me préparer quelques séances d'AV, d'EPS et lecture compréhension, merci pour ta réponse caille67.
scarlettOhara Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 pour moi pas de journées types, j'avais préparé des fiches une cycle 2 une cycle 3 avec des exos classiques un texte que tu peux recopier, conjuguer, trouver les sujets, verbes etc bref tu adaptes la consigne une poésie à recopier ou à travailler en production d'écrit à la manière de une frise géométrique à reproduire avec des polygones tu peux identifier les caractéristiques de chacun enfin bref, une feuille A4 toujours 30 copies dans mon sac et consignes à adapter selon ce qu'ils ont déjà vu
Messages recommandés