Posté(e) 22 décembre 200718 a Bonsoir!Je viens également d'être recrutée sur liste complémentaire pour la rentrée de janvier! si il est possible d'avoir ces fichiers çà m'aiderait beaucoup! merci d'avance! laetitia.cuvillier@wanadoo.fr C'est envoyé. je rappelle qu'à partir de demain je suis plus disponible.
Posté(e) 22 décembre 200718 a Bonsoir!Je viens également d'être recrutée sur liste complémentaire pour la rentrée de janvier! si il est possible d'avoir ces fichiers çà m'aiderait beaucoup! merci d'avance! laetitia.cuvillier@wanadoo.fr C'est envoyé. je rappelle qu'à partir de demain je suis plus disponible. Merci! merci! merci! c'est super sympa! çà m'aidera beaucoup pour démarrer!
Posté(e) 23 décembre 200718 a Bonsoir , je suis recruté sur la LC et je commence le 7 janvier , je suis un peu perdu pourriez vous m'envoyer les fiches merci cools.celine@laposte.net
Posté(e) 26 décembre 200718 a Bonour tout le monde! Le recrutement se rapproche, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les docs à l'adresse suivante: vincentletirilly@wanadoo.fr Merci d'avance, et encore joyeux noël.
Posté(e) 26 décembre 200718 a Bonjour à tous! Moi aussi je suis recrutée en lc pour la rentrée de janvier en brigade, si quelqu'un pouvait m'envoyer ce fichier , ce serait tres gentil! Merci d'avance!!!! aline.bayart@laposte.net
Posté(e) 26 décembre 200718 a joyeux noel a tous!!! moi aussi je suis recrutée pour la rentrée...youpi! est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les docs egalement? julie.ritouret@aliceadsl.fr merci d'avance.
Posté(e) 27 décembre 200718 a Bonsoir, je viens de découvrir ce sujet, j'espère que vous pourrez également m'envoyer ces fichiers, qui je pense, me rendront de grands services pour la suite; voici mon adresse : anne-sophie.pihen@wanadoo.fr Bonnes fêtes à tous et encore un grand merci pour ce partage
Posté(e) 28 décembre 200718 a Coucou, je suis brigade à partir de janvier, ces journées-types ont l'air vraiment bien faites, bravo pour le travail! Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers qui vont avec à l'adresse suivante, ce serait super gentil : triscoeur@voila.fr. Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous!
Posté(e) 28 décembre 200718 a Bonjour! Je suis également intéressée par l'envoi de ces fichiers car je vais être appelée dans la prochaine vague de Lyon normalement.Merci par avance. Voici mon adresse: amelie.blanck@wanadoo.fr
Posté(e) 28 décembre 200718 a Auteur Voilà, docs envoyés à tout ce ptit monde. Pour les adresses laposte.net, ch'uis pas sûre que ça marche... Bonnes vacances !
Posté(e) 29 décembre 200718 a Bonjour ! Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer les fiches ? Janvier approche et la nouvelle vague d'appel sur LC aussi... et cette fois je devrais en faire partie ! Donc la mallette magique pourrait m'aider à débuter... Mon mail : Bootlegger@voila.fr D'avance merci !
Posté(e) 29 décembre 200718 a Coucou, je suis brigade à partir de janvier, ces journées-types ont l'air vraiment bien faites, bravo pour le travail! Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers qui vont avec à l'adresse suivante, ce serait super gentil : triscoeur@voila.fr. Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous! tiens donc une élève formathèmes!!! c rare sur ce forum... moi gt à formathèmes aussi mais sur Lille; tu as trouvé comment la formation toi?