Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

<_< Je l'ai déjà écrit 50 fois sur ce forum : utilisateurs - trices d'adresses hotmail, je ne peux rien vous envoyer !! Ce serveur de messagerie refuse mes messages à tous les coups !!! (Anti-spam trop puissant, je suppose, qui identifie mes mails ayant plusieurs destinataires et plusieurs pièces jointes comme louches...) Désolée !

MErci Froutine, :thumbsup:

Un grand merci , j'ai bien reçu les fichiers.

Juste une petite précision, je travaille avec Staroffice et pour la mise en page j'ai du refaire quelques retouches , je pense que les fichiers ont été fait avec word ou un autre logiciel mais rien de grave, c'est juste pour prévenir les autres éventuels utilisateurs.

Pour le reste, comme je l'avais dit plus haut , je suis prêt à faire un maillon de la chaine donc si vous avez besoin des fichiers et que vous n'arrivez pas à les télécharger via le lien proposé plus haut alors demandez moi.

;)

Les adresses hotmail ne me posent pas de problème, je m'occupe de tomb.raider qui n'a pas réussi à les télécharger :sorcerer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Froutine pour ces journées types! :wub:

Cela peut vraiment dépanner pour les remplacements au pied levé !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nours , tu as été rapide et efficace!!!

fichiers bien reçus!!!!!!!!

Bon boulot froutine!!! tu travailles intelligemment! juste quelques retouches sur word 2007 pour les fiches. Je ne vais pas me plaindre, moi qui n'ai que du boulot manuscrit, rien d'informatisé à partager! mais je vais m'y mettre.

Je me propose aussi en relai pour envoyer les fiches comme l'a fait nours pour moi. Alors si vous galérez pour les avoir, tomb.raider@hotmail.fr

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TOMB RAIDER

je viens de t'envoyer un message à ton adresse hotmail pour obtenir les fiches...merci.........

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je recherche les fiches...donc si quelqu'un veut bien me les envoyer à l'adresse mail suivante:

helene05.mas@laposte.net

Merci d'avance... :D;)

Je m'en occupe de suite. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je recherche les fiches...donc si quelqu'un veut bien me les envoyer à l'adresse mail suivante:

helene05.mas@laposte.net

Merci d'avance... :D;)

Je m'en occupe de suite. :sorcerer:

merci de me les envoyer :)

joelle.berthod@orange.fr

bon week-end à tout le monde ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je recherche les fiches...donc si quelqu'un veut bien me les envoyer à l'adresse mail suivante:

helene05.mas@laposte.net

Merci d'avance... :D;)

Je m'en occupe de suite. :sorcerer:

merci de me les envoyer :)

joelle.berthod@orange.fr

bon week-end à tout le monde ! :bye2:

Encore un envoi express, un....

Froutine, c'est la moindre des choses, c'est ti qui a fait le plus gros travail dans tout ça. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je recherche les fiches...donc si quelqu'un veut bien me les envoyer à l'adresse mail suivante:

helene05.mas@laposte.net

Merci d'avance... :D;)

Je m'en occupe de suite. :sorcerer:

merci de me les envoyer :)

joelle.berthod@orange.fr

bon week-end à tout le monde ! :bye2:

Encore un envoi express, un....

Froutine, c'est la moindre des choses, c'est ti qui a fait le plus gros travail dans tout ça. :blush:

Merci Nours et merci Tom Raider ! :rolleyes:

je suis aux anges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, en tant que Lc toute nouvelle ZIL, c 'est un peu la panique et je suis ravie de voir qu on peut trouver ces fiches qui ont l'air vraiment pratique, est ce quelqu un pourrait m'envoyer les documents à cette adresse: vincent.simon@orange.fr merci beaucoup d'avance et bon courage à tous!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...