Posté(e) 27 novembre 200718 a alexas40 et sandre38 , c'est bon j'ai tout envoyé Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppp!!!! ca va bien m'aider!!!!!
Posté(e) 28 novembre 200718 a alexas40 et sandre38 , c'est bon j'ai tout envoyé Merci beaucoup! Cela va nous rassurer
Posté(e) 28 novembre 200718 a Merci à celle ou celui qui pourra me les envoyer: abadel2@yahoo.fr Je peux les envoyer!
Posté(e) 28 novembre 200718 a Merci à celle ou celui qui pourra me les envoyer: abadel2@yahoo.fr Je peux les envoyer! alors je serais preneuse : severine@damien-nicolas.com Merci mille fois par avance!
Posté(e) 28 novembre 200718 a Merci à celle ou celui qui pourra me les envoyer: abadel2@yahoo.fr Je peux les envoyer! alors je serais preneuse : severine@damien-nicolas.com Merci mille fois par avance! moi aussi j'aimerais beaucoup les avoir. gaelle.fontenelle@wanadoo.fr merci!
Posté(e) 29 novembre 200718 a Et me voici nouvelle maitresse brigade qui commence lundi!!!! C'est un peu la panique mais avec votre aide je pourrai surement y voir plus clair! Je vous laisse mon mail: tally1978@yahoo.fr MERCI
Posté(e) 29 novembre 200718 a Moi aussi j'aimerai les avoir, si je peux user de votre gentillese. nounouchca@hotmail.com
Posté(e) 29 novembre 200718 a Malgré l'ancienneté du premier post, je tente ma chance. Si quelqu'un peut encore envoyer les documents, je suis évidemment preneur. Je vous communique mon courriel: sebastienhirsch@gmail.com, tout en remerciant chaleureusement l'auteur de cet envoi. Modifié 29 novembre 200718 a par Touruch
Posté(e) 29 novembre 200718 a Auteur Docs envoyés sauf pour l'adresse hotmail (pas de le mauvaise volonté mais le serveur refuse).