Posté(e) 18 décembre 200718 a Je t'ai envoyé les fichiers Bon courage pour la suite Merci beaucoup Nours et bon courage aussi pour la LC de Versailles
Posté(e) 19 décembre 200718 a Bonjour ! je suis également intéressée pr recevoir le fichier mon mail pr le(la) courageux(se) qui voudra bien s'y coller : pistache5@hotmail.com
Posté(e) 19 décembre 200718 a Bonjour !je suis également intéressée pr recevoir le fichier mon mail pr le(la) courageux(se) qui voudra bien s'y coller : pistache5@hotmail.com J'ai pris mon courage à 2 mains et je t'ai envoyé les fichiers :P
Posté(e) 19 décembre 200718 a puis je recevoir aussi le fichier s'il vous plait, si vous avez un peu de temps merci mdeclemy@yahoo.fr
Posté(e) 20 décembre 200718 a puis je recevoir aussi le fichier s'il vous plait, si vous avez un peu de tempsmerci mdeclemy@yahoo.fr C'est fait. Je pars en vacances Dimanche donc après samedi ne comptez pas sur moi pour les fichiers. Bonnes fêtes à tous.
Posté(e) 20 décembre 200718 a Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et depuis septembre seulement remplaçant Zil en Hte Savoie. Si quelqu'un peut m'envoyer les fichiers à sandymedoc 'at' free.fr Merci d'avance Sandy
Posté(e) 20 décembre 200718 a Je suis également intéressé par l'envoi du fichier arnauddum@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 20 décembre 200718 a Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et depuis septembre seulement remplaçant Zil en Hte Savoie. Si quelqu'un peut m'envoyer les fichiers à sandymedoc 'at' free.fr Merci d'avance Sandy Je t'ai envoyé les fichiers sur l'adresse sandymedoc@free.fr Si tu as un problème pour écrire le @ il faut utiliser la touche ALT Gr et appuyé sur la touche 0 en même temps (en tout cas sur mon clavier et la plupart des claviers c'est comme cela). Bonne continuation.
Posté(e) 20 décembre 200718 a bonsoir je suis liste complémentaire recrutée pour la rentrée de janvier pour être remplaçante mais sans connaître la classe! Je suis donc super intéressée par ces fichiers! mon adresse helene.brisse@numericable.fr merci d'avance !!!!!!
Posté(e) 21 décembre 200718 a bonsoirje suis liste complémentaire recrutée pour la rentrée de janvier pour être remplaçante mais sans connaître la classe! Je suis donc super intéressée par ces fichiers! mon adresse helene.brisse@numericable.fr merci d'avance !!!!!! C'est bon, c'est envoyé
Posté(e) 21 décembre 200718 a Bonsoir! Je viens également d'être recrutée sur liste complémentaire pour la rentrée de janvier! si il est possible d'avoir ces fichiers çà m'aiderait beaucoup! merci d'avance! laetitia.cuvillier@wanadoo.fr