barnabee Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Salut moi aussi je serai ZIL a la rentree de Janvier si le partage du dossier est toujours d actualité je laisse mon e mail . denisdnsm@wanadoo.fr Froutine si tu as le temps je te laisse mon mp ? merci d avance
banditgirl62 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour, Moi aussi je suis brigade à la rentrée et j'aimerai recevoir également ces documents. Merci d'avance Voici mon mail: banditgirl62@hotmail.com Bonnes fin de vacances à vous et bonne rentrée!!
flo11 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail ! Attention : 1. Les adresses hotmail ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams. 2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs. coucou Serait il possible de recevoir les fichiers que ta malette contient car je suis remplaçante à partir du 7 janvier et c'est un peu la galère!!! Voici mon adresse: corbin.flo@wanadoo.fr je te remercie à l'avance
nanou69 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
purenice Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Bonjour et bonne année à tous!!! Je suis aussi recrutée à la rentrée et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer les fichiers de Froutine cela évitera de l'embêter davantage, c'set déjà bien sympa de sa part de nous les faire partager. Mon adresse:nanou.marco@wanadoo.fr Merci aux âmes charitables Ps: j'ai essayé de demander directement les fichiers par mails à certains qui les avaient déjà mais silence radio..... ' Modifié 4 janvier 2008 par purenice
nambout Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 coucou a tous bonnes fetes!!! si quelqu'un a 5min pour m'envoyer les fichiers ça serait super sympa je suis brigade à la rentrée merci mon adresse poulettecherie@worldonline.fr
Invité supersoso Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour, Meilleurs voeux à tous Moi aussi je serais intéressée par recevoir cet ensemble de fichier. Mon adresse est :supersoso75@gmail.com Bonne journée
nokim Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,Meilleurs voeux à tous Moi aussi je serais intéressée par recevoir cet ensemble de fichier. Mon adresse est :supersoso75@gmail.com Bonne journée Bonjour et bonne année à tous Le fichier en question m'intéresse beaucoup... Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, voici mon adresse: nour_57@hotmail.fr Merci!!
nokim Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour, Je suis, comme vous tous, vivement interessée par les documents de Froutine.... Si quelqu'un pouvait me les envoyer: nour_57@hotmail.com Merci d'avance
eromualdi Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 bonjour quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de froutine ? eromualdi@yahoo.fr. merci beaucoup
magalie27 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour et meilleurs voeux à tout le monde!!!!!!!! Pas beaucoup d'originalité, mais moi aussi, t1 et ZIL cette année, je suis intéréssée par ces fiches. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me les envoyer??? Merci d'avance Mon aresse mail est : romain.magalie@orange.fr magalie27
asop Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bjr, moi aussi suis preneuse de tt fichier!je commence demain...et c'est l'angoisse! merci de m'envoyer sur a.sop@hotmail.fr Bon courage, à tres bientot!
Messages recommandés