chmil82 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Est ce que qqn pourrait m'evoyer les fiches? Moi aussi je commence demain , et le stress monte! merci de m'envoyer sur emilierd82@yahoo.fr. Bon courage à tous.
nours Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Je suis de retour des vacances et toujours pas appelé mais cela ne serait tarder. Si vous avez besoin des fichiers je vous les envoie mais passez obligatoirement par le MP c'est plus simple J'ai perdu le fil de ceux qui ont eu les fichiers ou pas. pour moi toutes les adresses internet fonctionnent. nanou.marco@wanadoo.fr;poulettecherie@worldonline.fr;superso so75@gmail.com; nour_57@hotmail.fr;eromualdi@yahoo.fr;romain.magalie@orange. fr;a.sop@hotmail.fr;emilierd82@yahoo.fr c'est envoyé, pour le reste envoyez moi des MP !!!
boubouille51 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 merci froutine pour l'envoi, en + très rapide
froutine Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) 7 janvier 2008 Merci nours de prendre le relais ! Suis de nouveau en stage pour un moment alors je ne pourrai plus rien envoyer...
nanou69 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail). C'est la deuxième fois que je le demande...
nours Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Comme il y a beaucoup de demandes, j'ai créé un petit site ou vous pourrez télécharger les documents de froutine. Maintenant, ça devrait marcher tout seul. Si tu y vois une objection froutine, je retirerai le site concerné. De toute façon , je n'y ai mis que tes fichiers. Merci encore à toi pour ton travail. Voici le nom du site http://fichiers.froutine.site.voila.fr/
froutine Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 Comme il y a beaucoup de demandes, j'ai créé un petit site ou vous pourrez télécharger les documents de froutine. Maintenant, ça devrait marcher tout seul. Si tu y vois une objection froutine, je retirerai le site concerné. De toute façon , je n'y ai mis que tes fichiers. Merci encore à toi pour ton travail. Voici le nom du site http://fichiers.froutine.site.voila.fr/ Non-non, c'est parfait ! Merci beaucoup !
nours Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Désolé pour certains mais vous téléchargez tellement que le site a saturé. J'ai reçu un mail de voila à ce sujet, je vois si il y a possibilité d'augmenter le télechargement journalier. Réessayez le lendemain ca devrait refonctionner et s'il y a urgence envoyez moi un MP. Apparemment c'est bon. Il y a eu plus de 300 Mo téléchargés en 1 jour, ca a bloqué le site. Maintenant j'ai le droit à 500 Mo, ca devrait aller, dans le pire des cas réessayer le lendemain. Je rappelle le site http://fichiers.froutine.site.voila.fr/
nours Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Le site est de nouveau bloqué et je n'arrive plus à le débloquer. Revenons à l'ancien système et envoyez moi un MP si vous voulez les fichiers. Si quelqu'un veut prendre le relais je suis preneur car je bosse maintenant et j'ai pas trop le temps; Ne vous inquiétez pas si je tarde à répondre.
banana Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail ! Attention : 1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams. 2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs. brigade : ou je vais? Merci de bien vouloir me répondre, vous, les pros! Salut . C'est la première fois que je vais sur le forum et je me dis que j'ai raté bien des choses.. surtout en tant que T1. Moi, je
Messages recommandés