Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Attention :

1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams.

2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.

brigade : ou je vais?

Merci de bien vouloir me répondre, vous, les pros!

Posté(e)

Je veux bien aller voir ce que tu racontes dans ce lien mais ça ne marche point...

Posté(e)

Merci mille fois froutine de mettre à disposition ton travail. :wub: C'est vraiment très généreux de ta part et ça va m'être d'un TRES grand secours pour la semaine à venir! C'est super gentil! Encore merci!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

merci pour ce travail. L'année prochaine je serai T2 ZIL rattachée à l'école canet larousse, quartiers nords de marseille. Je suis en poste définitif mais j'angoisse un peu. si quelqu'un a des infos, je suis preneuse. :wink:

Posté(e)

voici mon adresse audrey.maffone@wanadoo.fr

les fiches de froutines m'interesseraient aussi.merci

Posté(e)
J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Attention :

1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams.

2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.

Salut je veins d'obtenir un poste de brigade et le boulot va être corcé, je suis moi aussi interressé par les super fiches de froutine car tes journées types sont très bien serait il possible que qqun me les envoie merci beaucoup : roxie05@live.fr

Posté(e)

Je serai aussi intéressée par les fiches de Froutine.

Mon adresse: fischer.mai@aliceadsl.fr

Merci

Posté(e)

Roxie 05, désolée, ton e-mail ne marche pas.

Posté(e)

Merci Froutine, j'ai déjà reçu tes mails !!!!!!!!!!!!

Bisous

Posté(e)

Merci beaucoup Froutine, j'ai bien recu tes mails...!!!!!!

Vraiment super!!!! :D

Posté(e)

Bonjour à tous

Froutine je me joins à tous les autres pour te remercier. Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail mais comme je ne suis pas très doué et donc pas sûre que cela fonctionne je la note sur le forum jubineau.andre@wanadoo.fr

Posté(e)
Merci beaucoup Froutine, j'ai bien recu tes mails...!!!!!!

Vraiment super!!!! :D

je serai aussi très interressée par les fiches de Froutine

mon adresse: bambounty@hotmail.fr

un énorme grand merci