froutine Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Pas d'adresse Hotmail ! Ca marche pas ! Tu en as une autre ?
corail78 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail ! Attention : 1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams. 2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs. Salut Froutine! Je serai BD à la rentrée, et tes docs m'intéressent vraiment!!!!!!je te donne mon adresse mail, si tu as le temps de m'envoyer tout ça, je t'en remercie vivement!!! heureusement qu'il y a des gens comme toi, ça nous rassure au niveau boulot!!!!!! Carine: corail78@hotmail.fr et encore merci, et surtout bonne continuation! ( si ça marche pas voici une autre adresse : Carine.Vinauger@ac-versailles.fr)
agathegathe Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 petite info froutine, moi j'ai tout bien recu sur mon adresse hotmail...! merci encore une fois pour le temps que tu y passes!
ismaelinia Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Salut Froutine ! Tes documents m'intéressent beaucoup car j'ai été nommée ZIL en cours d'année. Mon adresse : liana.echeandia@orange.fr Merci d'avance !
julietta04 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Salut Froutine !Tes documents m'intéressent beaucoup car j'ai été nommée ZIL en cours d'année. Mon adresse : liana.echeandia@orange.fr Merci d'avance ! Bonjour tout le monde! Moi aussi cela m'intéresse fortement.. ne sachant pas à quelle sauce je serai mangée l'an prochain.... Merci bcp!!!!
stephaniedu55 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Super !! J'ai tout bien reçu ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Froutine !
virginie54 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Très intéressée aussi par ton travail monstre !!!! Merci de ton altruisme !!!! Mon mail : gvmassel@free.fr
zozito Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Merci froutine, j'ai reçu ton travail. Bon courage pour la suite et merci encore
sabrina1984 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 froutine, je t'ai envoyé un mp pour recevoir tes docs. Merci d'avance
Anne1982 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail ! Attention : 1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams. 2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.
Anne1982 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail ! Attention : 1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams. 2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs. Bonjour Froutine Je suis replaçant à la rentrée Ton travail m'interesse aussi pourrez-tu m'envoyer tes exos... sur mon adresse mail anne_audiguer@yahoo.fr Merci d'avance
Messages recommandés