nath178 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 exact ça n'a pas marché si cela est toujours possible je te donne une autre adresse mail et je ferai suivre pour Ephellide par un message avec son pseudo merci beaucoup si c'est possible nath.doreau@wanadoo.fr
Bon Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bonjour, moi aussi je suis preneuse, si quelqu'un peux me l'envoyer. Merci beaucoup. emmanuelle.treillard@orange.fr
froutine Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 C'est fait pour nath avec nouvelle adresse et pour Bon.
mat44 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 bonjour, étant moi aussi Brigade (sur Angers) pour la première fois, je suis aussi preneur, histoire de moins stresser à la rentrée. Merci beaucoup d'avance pour tout ce travail ! Mathieu (matthibault@yahoo.fr)
Baudelin Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 C'est fait pour mat44 et edes54 (qui m'a envoyé un MP)
edes54 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Super MERCI beaucoup à Baudelin pour l'envoi ainsi qu'à Froutine pour ce partage!.Je peux maintenant faire suivre à ceux qui le souhaitent.
vanillette38 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bonjour, Je suis T2 et serai également ZIL à la rentrée. Je suis donc intéressée par les documents. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait gentil. Merci d'avance. mail : vanillette38@yahoo.fr
vanillette38 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Vanillette38, c'est fait. Merci. J'ai bien reçu. Je peux faire suivre.
smuratet2004 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Vanillette38, c'est fait. Merci. J'ai bien reçu. Je peux faire suivre. Bonjour, Merci pour ce partage si précieux. J'envoie un MP à vanillette pour faire suivre les fichiers. Encore merci Sylvaine
vanillette38 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Vanillette38, c'est fait. Merci. J'ai bien reçu. Je peux faire suivre. Bonjour, Merci pour ce partage si précieux. J'envoie un MP à vanillette pour faire suivre les fichiers. Encore merci Sylvaine Documents envoyés.
Messages recommandés