Miliebzh Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 salut Elle, je suis aussi intéressé par ces fichiers, si c'était possible que tu me les envoies. Voici mon adresse: guihomeuh@hotmail.com Merci beaucoup
Blachou Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je suis aussi fortement interessée par ces fichiers... si vous pouvez me les envoyer à nospam_shabool90@gmail.com (enlevez le nospam_ ) je vous en serais fortement reconnaissante ! merci d'avance.
Alexb91 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, Je serai moi aussi zil à la rentrée. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les journées types de froutine s'il vous plait?? mon adresse alexandra.bouchard@wanadoo.fr Merci d'avance
kadidia Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, je serai T1 brigade à la rentrée prochaine et j'avoue que cela m'effraie quelque peu... par où commencer?!? si quelqu'un possède les documents de Froutine et peut me les envoyer à l'adresse suivante: no_noemie09@hotmail.fr, je lui serai très reconnaissante Merci d'avance
typie Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Moi aussi j'ai bien reçu les fichiers. Merci Froutine pour l'esprit de partage ! Pour ceux que ça intéresse, je fais suivre aussi !
emibiloo Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, Je serai à la rentrée TR BD rattachée à une école qui se trouve à plus d'une heure de route de chez moi... Je suis très intéressée par ces fiches, j'ai déjà quelques docs mais je serai plus confiante avec ceux-ci en plus. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait vraiment très sympa ! Voici mon mail: biloo.emi@laposte.net ou biloo.emi@hotmail.fr Merci d'avance. Emilie
emibiloo Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Visiblement, les envois sur les adresses laposte.net et hotmail.fr ne fonctionnent pas. Je viens donc de me créer une nouvelle adresse: biloo.emi@gmail.com Je vous remercie d'avance. Emilie
vvvm Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, je suis t1 et brigade à la rentrée et également très intéressée par ces documents qui pourraient m'apporter une aide précieuse. évidemment j'ai une adresse sur laposte.net. je vais voir pour me créer une autre adresse, mais pensez-vous que ça peut fonctionner avec ma boite pro sur le site de l'IA?
vvvm Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, je suis t1 et brigade à la rentrée et également très intéressée par ces documents qui pourraient m'apporter une aide précieuse. évidemment j'ai une adresse sur laposte.net. je vais voir pour me créer une autre adresse, mais pensez-vous que ça peut fonctionner avec ma boite pro sur le site de l'IA? bon visiblement ça ne fonctionne pas. je me crée une nouvelle adresse mail et je vous la fait passer. j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'envoyer les doc merci d'avance
Bananechocolat Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour, je suis T1 également et sans poste pour septembre et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer les documents car je stresse de me retrouver sans rien à la rentrée! Mon adresse mail : luluperrot@hotmail.com (je donne celle là et si ça ne marche pas j'en donnerais une autre). Merci beaucoup!
lilliana Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 PE2 sortante, je serai moi aussi brigade à la rentrée...si quelqu'un pouvait aussi m'envoyer ces fichiers, ça me rassurerait grandement pour ma première rentrée!!! Voici mon adresse: elohinne@caramail.com Merci d'avance!
emeuhhh Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 bonjour, je suis sur liste complémentaire et prérecruté pour septembre, j'aimerai bien avoir ces fiches de facon a m'aider un peu pour le début. voici mon mail: emeline.blavot@orange.fr merci merci merci et merci encore
Messages recommandés