Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

salut Elle, je suis aussi intéressé par ces fichiers, si c'était possible que tu me les envoies. Voici mon adresse: guihomeuh@hotmail.com

Merci beaucoup :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi fortement interessée par ces fichiers... si vous pouvez me les envoyer à nospam_shabool90@gmail.com (enlevez le nospam_ ) je vous en serais fortement reconnaissante !

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai moi aussi zil à la rentrée. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les journées types de froutine s'il vous plait??

mon adresse alexandra.bouchard@wanadoo.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serai T1 brigade à la rentrée prochaine et j'avoue que cela m'effraie quelque peu... par où commencer?!?

si quelqu'un possède les documents de Froutine et peut me les envoyer à l'adresse suivante: no_noemie09@hotmail.fr, je lui serai très reconnaissante

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien reçu les fichiers. Merci Froutine pour l'esprit de partage ! Pour ceux que ça intéresse, je fais suivre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai à la rentrée TR BD rattachée à une école qui se trouve à plus d'une heure de route de chez moi...

Je suis très intéressée par ces fiches, j'ai déjà quelques docs mais je serai plus confiante avec ceux-ci en plus.

Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait vraiment très sympa !

Voici mon mail:

biloo.emi@laposte.net

ou

biloo.emi@hotmail.fr

Merci d'avance.

Emilie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, les envois sur les adresses laposte.net et hotmail.fr ne fonctionnent pas.

Je viens donc de me créer une nouvelle adresse:

biloo.emi@gmail.com

Je vous remercie d'avance.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis t1 et brigade à la rentrée et également très intéressée par ces documents qui pourraient m'apporter une aide précieuse.

évidemment j'ai une adresse sur laposte.net. je vais voir pour me créer une autre adresse, mais pensez-vous que ça peut fonctionner avec ma boite pro sur le site de l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis t1 et brigade à la rentrée et également très intéressée par ces documents qui pourraient m'apporter une aide précieuse.

évidemment j'ai une adresse sur laposte.net. je vais voir pour me créer une autre adresse, mais pensez-vous que ça peut fonctionner avec ma boite pro sur le site de l'IA?

bon visiblement ça ne fonctionne pas. je me crée une nouvelle adresse mail et je vous la fait passer. j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'envoyer les doc

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis T1 également et sans poste pour septembre et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer les documents car je stresse de me retrouver sans rien à la rentrée!

Mon adresse mail : luluperrot@hotmail.com (je donne celle là et si ça ne marche pas j'en donnerais une autre).

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE2 sortante, je serai moi aussi brigade à la rentrée...si quelqu'un pouvait aussi m'envoyer ces fichiers, ça me rassurerait grandement pour ma première rentrée!!!

Voici mon adresse: elohinne@caramail.com

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis sur liste complémentaire et prérecruté pour septembre, j'aimerai bien avoir ces fiches de facon a m'aider un peu pour le début.

voici mon mail: emeline.blavot@orange.fr

merci merci merci et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...