Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

MERCI POUR L'explication de l'utilisation du site megaupload !!!

en effet ça marche très bien ... quand on sait comment faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu Lokidor ! Merci :)

J'ai regroupé les fichiers des trois mails dans ce fichier ZIP disponible ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=6EJZTQI2

Pour que ce soit plus simple :)

Je rappelle la démarche pour télécharger sur Mégaupload :

* cliquez sur le lien ci-dessus

* Vous arrivez sur une page où il vous est demandé de recopier 3 lettres (à droite du logo Megaupload) et de cliquer sur "Download "

* Si vous avez un compte chez eux, vous pouvez télécharger tout de suite "premium download", sinon il faut attendre 45 secondes soient écoulées (il y a un compteur) pour qu'apparaisse le bouton "Free Download".

* Une fois le bouton cliqué, le fichier zip contenant les fiches sera téléchargé à l'endroit habituel utilisé par votre navigateur internet.

J'espère que c'est plus clair, en tout cas ça permet à tout un chacun de télécharger les fiches sans dépendre des autres utilisateurs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ça n'a pas fonctionné...

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer par mail ?

mylenemtl@aol.com

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade et T1 depuis la rentrée en pleine recherche de documents supports...

J'ai eu des difficultés pour télécharger les documents outils, qui accompagnent les journées types. Si quelqu'un

avait la gentillesse de me les envoyer par mail: Mathboy43@hotmail.fr.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai toujours pas d'ordi à la maison et c'est pas possib' d'envoyer les docs...

Demandez directement par MP à quelqu'un qui est passé sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai bien reçu, merci :D

Coucou! je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer les dossiers de Froutine. Je suis T1 et zil donc un peu stressée. Un grand merci à l'avance!!!

mon adresse : ngenet@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me permets de demander à quelqu'un s'il voulait bien m'envoyer les fichiers de Froutine, ça serait vraiment sympa.

Merci beucoup.

mon adresse : ngenet@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai renvoyé les documents de Flozz à plusieurs personnes qui voulaient les documents de Froutine, que je n'ai pas, pour les dépanner. Aujourd'hui, j'aimerais que quelqu'un accepte de m'envoyer les documents de Froutine. Je pourrais aussi les passer aux prochains, comme je le fais pour ceux de Flozz. Si quelqu'un accepte de m'envoyer ce dossier, merci de me faire parvenir un MP pour que je vous donne mon mèl.

Je vous dirais lorsque j'aurais la possibilité de vous renvoyer les documents de Froutine à mon tour.

Ce site est une chaîne de solidarité, merci de ne pas la briser en gardant pour vous des documents que d'autres vous ont fait parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai renvoyé les documents de Flozz à plusieurs personnes qui voulaient les documents de Froutine, que je n'ai pas, pour les dépanner. Aujourd'hui, j'aimerais que quelqu'un accepte de m'envoyer les documents de Froutine. Je pourrais aussi les passer aux prochains, comme je le fais pour ceux de Flozz. Si quelqu'un accepte de m'envoyer ce dossier, merci de me faire parvenir un MP pour que je vous donne mon mèl.

Je vous dirais lorsque j'aurais la possibilité de vous renvoyer les documents de Froutine à mon tour.

Ce site est une chaîne de solidarité, merci de ne pas la briser en gardant pour vous des documents que d'autres vous ont fait parvenir.

:blush: Heu... Floz et Froutine, c'est la même personne, c'est moi... Donc les docs, ce sont les mêmes !

Merci à toi de transmettre ! Mon ordi m'a carrément planté, avec tous les docs à envoyer dessus, bien sûr :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse... donc je n'aurais plus à préciser que j'ai les docs de Flozz mais qu'il faut trouver quelqu'une d'autre pour ceux de Froutine :lol: ...

En tout cas merci encore pour ta précieuse aide.

Bon mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour je suis une petite nouvelle sur le forum.

Puis-je moi aussi recevoir les fichiers de Froutine ..... Merci d'avance

mon adresse : gmclb@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...