Posté(e) 5 janvier 200917 a Auteur BonjourBonne année à tous. Je serai également interressée par les documents. Si on pouvait me les envoyer. Merci d'avance Donne ton mail en MP à l'un(e) d'entre nous.
Posté(e) 6 janvier 200917 a Transmis à aude59282 Bonjour Bonne année à tous et toutes !!!! Je serai également très interressée par ces documents étant brigade. Si on pouvait me les envoyer sur ce mail: caro747@hotmail.fr Merci beaucoup.
Posté(e) 7 janvier 200917 a Bonjour, Je suis également très intéressée puisque je viens d'çetre appelée pour des remplacements courts. Pourriez-vous m'envoyer les fichiers à ma.boite.perso@aliceadsl.fr Par avance merci Caribou
Posté(e) 7 janvier 200917 a transmis à caro747 et à karibouensavoie dites-le moi s'il y a eu un souci avec les mails
Posté(e) 7 janvier 200917 a transmis à caro747 et à karibouensavoie dites-le moi s'il y a eu un souci avec les mails Non parfait, j'ai tout reçu, merci mille fois pour ta réactivité. Caro
Posté(e) 8 janvier 200917 a Je vais bientôt être Zil, et ce pendant 7 semaines... Je suis en train de me constituer des ressources, et ces documents m'interessent. Quelqu'un peut il me les envoyer??? Merci beaucoup ! Voici mon email : lilijaguar@hotmail.com Merci d'avance !
Posté(e) 8 janvier 200917 a Envoyé à chipiegirl_aud@hotmail.fr. Coucou Recrutée aujourd'hui en tant que brigade, je souhaiterais également avoir la malette stp. Merci( mon mail:foulezou@voila.fr)
Posté(e) 8 janvier 200917 a transmis à lili80 et doudou27 toujours pareil si soucis avec les mails, n'hésitez pas à le dire
Posté(e) 8 janvier 200917 a Merci !!!!!! J'ai eu le mail "1/3".. Je pense, si je suis bien perspicace, qu'il y a le 2/3 et le 3/3 lol mais je ne les ai pas eu.... Merci !!!
Posté(e) 8 janvier 200917 a transmis à lili80 et doudou27 toujours pareil si soucis avec les mails, n'hésitez pas à le dire J'ai bien reçu le mail...MERCI nymphea
Posté(e) 8 janvier 200917 a Merci !!!!!! J'ai eu le mail "1/3".. Je pense, si je suis bien perspicace, qu'il y a le 2/3 et le 3/3 lol mais je ne les ai pas eu....Merci !!! revérifie car quand j'ai posté les envois étaient en cours donc peut-être qu'ils sont arrivés après sinon je referai les transferts