Posté(e) 29 décembre 200817 a Auteur OK, ben bon courage alors ! Si t'as la moindre question, n'hésite pas. J'ai fait un an de CP et avec mes élèves actuels, je travaille surtout du niveau CP-CE1 alors je pourrai peut-être te répondre !
Posté(e) 3 janvier 200917 a Je suis complément de service mais pendant 2 mois et demi je serai zil ou brigade... je ne sais pas trop où je vais attérir donc intéressé par cette malette donc si quelqu'un peut me la faire suivre ça serait super!! Voici mon adresse pititecaro@free.fr
Posté(e) 3 janvier 200917 a coucou jeune recrutée en attente ... est il possible d'avoir ta malette qui me saura d'une grande aide STP. merci bien c'est super sympa voici mon adresse chipiegirl_aud@hotmail.fr Encore merci
Posté(e) 4 janvier 200917 a Coucou bah je me permets également de demander la valise voici mon mail : bellanymphea@free.fr merci pour ta proposition
Posté(e) 4 janvier 200917 a Auteur C'est envoyé à nymphea et merci à shiva pour le relais ! C'est quand même mieux de surveiller le sujet à plusieurs...
Posté(e) 4 janvier 200917 a Envoyé à bellanymphea@free.fr Par contre, je l'ai également renvoyé à chipiegirl_aud@hotmail.fr, car j'ai eu un mail en retour m'indiquant l'échec de la transmission. J'espère que cela marchera.
Posté(e) 4 janvier 200917 a Désolée. En fait je crois que je n'ai renvoyé qu'à chipie girl, mais j'ai oublié de corriger ce que j'ai dit précédemment.
Posté(e) 4 janvier 200917 a Désolée. En fait je crois que je n'ai renvoyé qu'à chipie girl, mais j'ai oublié de corriger ce que j'ai dit précédemment. Merci beaucoup pour les fichiers je ferai suivre aussi si besoin
Posté(e) 5 janvier 200917 a Bonjour Bonne année à tous. Je serai également interressée par les documents. Si on pouvait me les envoyer. Merci d'avance