Posté(e) 18 janvier 200917 a ok pour clairedas et vir01 quelqu'un peut également m'envoyer les documents?? Merci par avance tristan tristan.beck@hotmail.fr
Posté(e) 18 janvier 200917 a Bonsoir, Serait-il possible de recevoir à mon tour les documents? Merci beaucoup.... cel.bonardi@laposte.net Céline
Posté(e) 19 janvier 200917 a ok pour clairedas et vir01 Merci pour les docs. Du coup, j'ai fait suivre à tristan35 et celbon. A bientôt.
Posté(e) 19 janvier 200917 a Hello! LC nouvellement nommée comme ZIL, il me serait utile d'avoir un support tel que celui-ci
Posté(e) 21 janvier 200917 a bonjour, quelqu'un peut il me faire parvenir les documents? Je suis Zil et débutante, ils me seraient très utiles.... Merci. emilie040184@hotmail.fr
Posté(e) 21 janvier 200917 a ok pour Mystik aux prochains qui demanderont les docs, si je peux me permettre, N'INSCRIVEZ PAS VOTRE ADRESSE MAIL TELLE QUELLE. des robots scannent les pages à la recherche d'adresses mail pour leur envoyer des "courriers indésirables". remplacer @ par arobase en toute lettre par exemple... à bon entendeur... Laure
Posté(e) 23 janvier 200917 a Merci infiniment Laure, je vais me pencher là-dessus ce WE Et merci pour le partage
Posté(e) 14 février 200917 a Merci infiniment Laure, je vais me pencher là-dessus ce WE Et merci pour le partage Bonjour, Sur ce poste pour demander à mon tour ce travail... Merci d'avance et merci pour le partage. Voici mon mail: ophelie77@yahoo.fr