Posté(e) 20 mars 200917 a bonjour, idem pour moi, est-ce qu'une âme charitable pourrait me transmettre les documents SIVOUPLé!!!!! mon mail tingui.s@laposte.net MERCI d'avance
Posté(e) 21 mars 200917 a merci lore57 apparemment c'est toi "de corvée" tu t'occupes de tous les transferts!! merci
Posté(e) 22 mars 200917 a Bonjour, je suis aussi interessé par ces documents. Merci Rodolphe.Fourmillon@orange.fr
Posté(e) 26 mars 200917 a bonjour, étant brigade mais zil le jeudi (eh oui...) je me trouves un peu perdue et là, miracle, je trouve ce post!! serait-il possible de m'envoyer les documents? un grand merci à vous
Posté(e) 28 mars 200917 a je serais ravie de recevoir vos documents, un grand merci d'avance!!! lizouillette(arobase)hotmail.com
Posté(e) 31 mars 200917 a oui c'est clair ça va être dur! voici mon adresse : moimagbab@hotmail.com Merci beaucoup
Posté(e) 19 avril 200917 a Je fais remonter car je suis preneuse... si quelqu'un pouvait m'envoyer les docs ça serait super sympa Merci d'avance princess_a_la_gomme@hotmail.fr
Posté(e) 19 avril 200917 a Bonjour je serais interessée moi aussi, je deviens ZIL à la rentrée de mai! Mille mercis mon adresse mail: amacham@aliceadsl.fr