kirikouette Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 moi aussi je suis interessée, si quelqu'un veut bien me faire suivre ces docs... MERCI!!!
kirikouette Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 oups, j'oubliais: m.kragerud@libertysurf.fr
AubergineFelee Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Heu, kirikouette, si tu nous donnes ton adresse, cela sera plus pratique :P
mamiebrossard Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 Lapinou et Véro, z'etes des amours et en general tout le forum ! en tout cas ce que vous m'avez donne, c tip top et c cool !
M@rKus Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Mamie, De la doc à télécharger là http://www.ecoledelaferme.com/ dans la zone "téléchargement" Documentation très détaillée.
sandrine45 Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 je suis intéressée aussi: sandrine45@caramail.com. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
loulou Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 je ne sais pas si tu seras intéressée maos perso je fais ce sujet avec des cm1 cm2 et je viens de commencer il y a quelques jours. Ma première séance consistait à observer des couples d'animaux et de différencier dans un premier temps les mâles des femelles on a classé des photos et on a listé les différences extérieures puis après on a travaillé sur les différences intérieures. bon courage!
Messages recommandés