lolirire Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 bonjour, voici quelques fiches technique pour réaliser des objets en pâte à modeler j'ai suivi l'exemple de steph!!! alors les voici: L__escargot.zip
Sofsof Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Merci, ça me sera bien utile pour mon stage en maternelle du mois de mai Au fait, c'est plutôt pour quel niveau de maternelle ? Je n'y connais pas grand chose _bl_sh_ ....
coralie Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 A ton avis est-ce possible de le faire en pâte à sel (moins couteux ?) où crois-tu qu'il y a des risques au séchage-cuisson ?
lolirire Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Posté(e) 31 janvier 2004 bonjour coralie, les objets fait en pâte à modeler peuvent egalement se faire en pa^te à sel . moi je prefère les laisser sécher près d'un radiateur mais tu peux tout à fait les faire cuire au four. bonne création
coralie Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Merci Lolirire pour ces précisions En fait ça dépend du temps dont on dispose <_<
micojo Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 merci je vais tenter de réaliser ces "productions" dans ma ps. dans mon école, un pe2 avait demandé aux enfants de faire une chenille. mais sans modèle, et ça a bien marché.
lacrevette Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 bonjour à tous ms j'ai un problème pr ouvrir le document alors si qq'1 pouvé le mettre sous une autre forme, genre pdf par exemple. merci
scoubidou Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Merci Lolirire !!! Super les fiches !!! Je vais les utiliser en classe...les enfants vont adorer !!! Je n'ai qu'une couleur de pâte à modeler (mauvaise expérience avec plusieurs couleurs...) et grâce à tes fiches, les enfants pourront mieux visualiser les différents éléments et les repositionner. Et si je peux me permettre...on en redemande.. ..Sans appareil numérique, c'est plus long, plus cher et on n'est sûr du résultat qu'au développement....
pepite100 Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 bonjour à tous ms j'ai un problème pr ouvrir le document alors si qq'1 pouvé le mettre sous une autre forme, genre pdf par exemple. merci http://www.01net.com/telecharger/windows/B...iches/3188.html Si tu télécharges ce logiciel, ça marchera
Messages recommandés