Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voici quelques fiches technique pour réaliser des objets en pâte à modeler j'ai suivi l'exemple de steph!!!

alors les voici:

L__escargot.zip

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci, ça me sera bien utile pour mon stage en maternelle du mois de mai :)

Au fait, c'est plutôt pour quel niveau de maternelle ? Je n'y connais pas grand chose _bl_sh_ ....

Posté(e)

A ton avis est-ce possible de le faire en pâte à sel (moins couteux ?) où crois-tu qu'il y a des risques au séchage-cuisson ?

Posté(e)

bonjour coralie,

les objets fait en pâte à modeler peuvent egalement se faire en pa^te à sel . moi je prefère les laisser sécher près d'un radiateur mais tu peux tout à fait les faire cuire au four.

bonne création

Posté(e)

Merci Lolirire pour ces précisions ;)

En fait ça dépend du temps dont on dispose <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci :rolleyes:

je vais tenter de réaliser ces "productions" dans ma ps.

dans mon école, un pe2 avait demandé aux enfants de faire une chenille. mais sans modèle, et ça a bien marché.

Posté(e)

merci je vais aussi tester avec mes tps/ps

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous ms j'ai un problème pr ouvrir le document alors si qq'1 pouvé le mettre sous une autre forme, genre pdf par exemple. merci

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Merci Lolirire !!! Super les fiches !!! Je vais les utiliser en classe...les enfants vont adorer ;) !!! Je n'ai qu'une couleur de pâte à modeler (mauvaise expérience avec plusieurs couleurs...) et grâce à tes fiches, les enfants pourront mieux visualiser les différents éléments et les repositionner. Et si je peux me permettre...on en redemande.. :wub: ..Sans appareil numérique, c'est plus long, plus cher et on n'est sûr du résultat qu'au développement.... :(