lolois Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 tes fiches sont magnifiques où se trouvent celles de stéph dont tu parles ??? en as tu d'autres ??? je suis intéressée merci d'avance lolois
Marraine Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 C'est une très bonne idée ces fiches pour un atelier en autonomie. J'espère pouvoir en trouver d'autres ou en réaliser ! Merci beaucoup
clag Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 tes fiches sont magnifiques où se trouvent celles de stéph dont tu parles ??? en as tu d'autres ??? je suis intéressée merci d'avance lolois idem
gwenadroop Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 VOus pensez que c'est intéressant pour des GS ? Ca ne me semble pas trop facile, je me trompe peut-être
guglieta Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Pour des GS c'est trop facile. Mais je vais reprendre l'idée avec des modèles plus complexes. Et peut-être leur faire faire les fiches après la réalisation...
peggy06 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Merci pour ces superbes fiches. Je peux vous assurer que pour mes élèves de MS/GS de cette année, elles ne seront pas trop difficiles. tout dépendra du niveau de vos élèves et de leurs compétences en motricité fine. Pas mal des miens n'arrivent pas encore à bien faire un boudin (colombin) ... alors ces fiches sont tout à fait de leur niveau !
Messages recommandés