kitiwi Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 merci vince pour tes précisions. hum, je sens que ça va être le flou artistique total un peu partout, chouette !
paillette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bouuuuh, rien de rien chez nous.. ni livret, ni date de passation...
del140330 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Je viens de vérifier mon ien nous a mis comme date de fin des évaluations le 12 octobre... J'aurai les livrets jeudi, je lui enverrai un mail s'il y a écrit qu'il faut les faire passer avant fin septembre.
orléanaise Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Nos livrets sont arrivés ce matin, je ne les ai pas regardés attentivement, mais à première vue, il y a eu des améliorations.
Milie17 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Pas de livrets, par contre, nous aurons une réunion le 17 septembre pour en parler (d'ailleurs il a fallu décaler ma date de réunion de rentrée pour ça!) . Donc j'en saurai plus ce jour-là.
garba Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 J'ai eu les livrets (en double exemplaires l'inspection s'est plantée!!)... Cette année les deux épreuves sont dans le même livret (plus de livret B pour les enfants qui ont "râté") ON a réunion lundi pour "présentation des protocoles d'évaluation" (en commun avec les instits de CM2 pour les éval de CM2). On doit les faire passer avant fin septembre, et ensuite re-réunion pour parler des résultats!!
marie l Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 On a eu les livrets à la réunion des directeurs hier, chez nous c'est à faire passer "si possible" dans le dernière semaine de septembre, j'ai parcouru ça ressemble pas mal à ceux de l'année dernière, à part que tout est dans le même.
alloelisa Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Moi j'ai eu les livrets violets pour les élèves mais ils ont oublié de mettre le livre de consignes pour l'enseignant !! super et aussi on nous a dit de les faire passer avant fin septembre.
kitiwi Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 notre nouvelle IEN en parle vaguement dans la 1ère note de service, mais rien de concret pour l'instant...
delph44 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 nous aussi on a eu les livrets des élèves mais pas le livret du maitre ! donc pas trop possible de les faire dans ces conditions. en espérant le recevoir bientôt ...
garba Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Il est exactement pareil que les livrets élèves (meme couleur et aspect) sauf que c'est écrit livret du maître... moi il était caché au milieu :P
baïa45 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Chez nous c'est autour du 20 septembre . Chez nous,c'est à peu près les même dates. On n'a encore rein reçu mais on a fait la rentrée mardi.
Messages recommandés