Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je ne fais pas grève.

Je trouve bizarre que l'on ai pas tous touché le même salaire en octobre, vu que les frais de déplacements ne sont pas pris en compte pour l'instant normalement. :blush:

bizarre, bizarre, non?

comment ça???

vous avez touché combien vous????

encoreunefois, t'en fais pas, c'est toi qui décides, mais je comprends que ça fasse chier....

courage!!!!

bisous

• Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

99

• adeline_sushi

66

• carine33

48

• padme

41

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Encoreunefois, je croyais t'avoir dis d'arrêter de ruminer!!! Y 'a des cons partout va...

Pour les salaires, en effet personne n'a touché pareil, moi 1437 euros (mon salaire plus les

Posté(e)

oups, a coupé, je continue, donc mon salaire plus 10% qu'il nous manquait de septembre, mais d'autres ont touché plus, et même bien plus... je comprends pas, mais il paraît que c'est souvent comme ça, et comme on a toujours pas de bulletin de salaire, dur de vérifier et de comprendre...

Bref, je continue mes heures de route, l'essence me fout vraiment dans la merde, mon banquier commence à manquer d'humour... heureusement que j'adore ce job!!

A bientot!!

Posté(e)

Pour les payes je ne sais vraiment pas comment ils font. Pour moi 1625 en octobre, je crache pas dessus je vous rassure, mais je suis souvent en ZEP donc je pense qu'il y a une part pour ça.

Et je me demande si ils n'ont pas commencé à verser quelques indemnités comme celle de la semaine à Périgueux par exemple.

Des collègues m'ont dit que les feuilles de payent étaient envoyées par 3 et qu'on aurait sûrement nos premières pas avant Janvier !!!

AH ! L'administration !!!

Aujourd'hui je n'ai pas fait grève, je me suis retrouvée en GS/CP. J'ai eu l'impression de faire la police toute la journée même i d'après les ATSEM c'est vraiment 10 fois pire en général.

Posté(e)

Aujourd'hui je n'ai pas fait grève, je me suis retrouvée en GS/CP. J'ai eu l'impression de faire la police toute la journée même i d'après les ATSEM c'est vraiment 10 fois pire en général.

coucou! t'étais pas à sourzac au moins? t'as pas remplacé un instit en grève j'espère! lol

je suis vraiment celle qui a touché le moins... argh!

Posté(e)

NON Diabloteene, je remplaçais un instit déjà non remplacé lundi et c'était a GROLEJAC !!!

Posté(e)

je suis dég!!!

j'ai touché 1437,28 euros en octobre!

28 centimes, ça fait toute la différence diabloteene!!!

et les autres?

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Diabloteene j'ai exactement eu le même salaire que toi, 1437 euros, je ne comprends pas ces différences.

Moi aussi mon banquier commence à tirer la langue car comme tu dis l'essence n'est pas donnée et avec toute la route qu'on fait, on en consomme!

J'espère que ce mois ci on va toucher les indemnités.

Encoreunefois, tu as eu raison de donner rendez-vous à cette dame car il vaut mieux que tu t'explique avec elle, histoire qu'elle arrête de te critiquer et qu'elle ne te saborde pas auprés des autres parents.

Après tu es libre d'utiliser la pédagogie que tu as choisi, elle n'a pas son mot à dire.

Dites, vous êtes allé à des conseils? car moi pour le conseil d'école j'ai pas pu y'aller, j'étais trop loin ce jour là de mon école de rattachement, et pour les conseils de cycle je n'y'ai toujours pas pointé le bout de mon nez!

Sinon aujourd'hui je faisais grève et le reste de la semaine je suis à Monpazier avec mes CM2 (je les ai depuis le 12/11 jusqu'au 30/11) qui sont adorables dans l'ensemble.

Dire que je voulais des maternelles et que je commence à préférer le cycle3!

Posté(e)

Coucou! d'abord Zelphie moi je n'ai fait aucun conseil, mais bon, il va falloir que je me bouge!!

J'ai besoin de vous les LC, je cherche une activité de graphisme pour mes GS, avec les chiffres. Vous savez, une feuille pour le chiffre 1, une pour le chiffre 2... pour qu'ils s'entraînent à écrire les chiffres, avec d'abord le chiffre en entier, puis en pointillé... j'en ai vu plein partout, mais j'arrive pas à remettre la main dessus! d'avance merci beaucoup!!

bisous

Posté(e)

Alors diabloteene, petite astuce D.

Si jamais tu ne trouves pas, tu peux simplement te faire des fiches avec les chiffres en gros (1 chiffre par feuille) et tu les glisses dans une pochette plastique.

Ensuite, tu donnes un véléda à tes loulous et tu leur demandes de repasser sur le chiffre en question !

L'avantage, c'est que ça s'efface sur la pochette plastique du coup elles sont réutilisables à volonté. Puis tu peux aussi mettre ton plastique dans la photocopieuse, il en ressortira une feuille avec leu écriture du chiffre, preuve de leur travail.