carine33 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour, Je ne comprends pas trop pour vos discutions sur les différences de salaires... Tout ceux qui en parlent disent toucher 1 437 (ce qui est aussi mon cas, pour le mois d'octobre)... alors où est le problème ? Sinon, c'est vrai que c'est un peu chaud ce qui t'arrive "encoreunefois". Mais tu as vraiment changé par rapport à l'instit que tu remplaces ? J'espère que ton RDV va bien se passer quand même. De toute façon, je sais que tu pourras t'expliquer et la calmer un peu cette parent d'élève!! Sinon pour diablotenne, j'avais des doc aussi pour l'écriture, sur le même principe que ptiskarab, avec comme dessin, le nombre de doigt, mais mes fichiers sont trop gros pour ici. Donc si ça t'intéresse, je t'envoie par mail !! Bon courage à tous. Moi je retourne à mes corrections et mes prépa!! PS: pour diablotenne, par contre, quand tu fais les chiffres avec les mat' (je l'ai fait c'est pour ça que je peux de donner mon avis). Je te conseille de les faire écrire plusieurs lignes avant sur une ardoise... Car si tu leur donnes la feuille de suite, le résultat va être sympa !! Et quand ils le font sur la feuille, je te conseille aussi de t'organiser avec l'ATSEM pour jeter un oeil, car par exemple pour le chiffre un, la dernière ligne, ils ne voient pas forcément dans quel ordre relier les points (même les meilleurs!!). Voilà, si tu as besoin de plus explication n'hésite pas !!
diabloteene Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 merci beaucoup vous deux pour les fiches, c'est exactement ce que je cherchais, et merci pour les conseils! carine, pour les salaires, non on a pas tous les mêmes, sinon on bataillerait pas! des personnes lc avec qui j'ai parlé ont touché beaucoup plus alors qu'elles sont dans leur école de rattachement (donc pas de frais de déplacement). Je ne donne pas leur nom ni salaire car elles n'en n'ont pas parlé sur le forum, c'est tout. Merci encore, heureusement qu'on s'aide un peu!!! bisous à tous
le pirate Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour,Je ne comprends pas trop pour vos discutions sur les différences de salaires... Tout ceux qui en parlent disent toucher 1 437 (ce qui est aussi mon cas, pour le mois d'octobre)... alors où est le problème ? le probleme, il est que certains ont touché 1400 et quelques, d'autres 1500 et quelques, d'autres 1600 et quelques, alors qu'on fait tous le même boulot, et qu'on est tous au même échelon. Sachant que les primes de déplacements ou autres primes ne seraient pas encore tombées, je me demandais ce qui justifiait un tel écart... mais bon, je ne voudrais pas que cela devienne une affaire d'état! m'enfin ça laisse perplexe...
le pirate Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Pour les payes je ne sais vraiment pas comment ils font. Pour moi 1625 en octobre, je crache pas dessus je vous rassure, mais je suis souvent en ZEP donc je pense qu'il y a une part pour ça. Depuis le 1er octobre, j'ai fait 50% de mon temps en ZEP. Et j'ai touché 1437. Donc je ne pense pas qu'il y ait une part pour ça.
ptiskarab Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Coucou à tous, Pour ceux qui se posaient des questions sur les salaire, ma feuille de paye est arrivée cette semaine, vous allez donc avoir les votres je suppose !! Le détail est dessus ! Pour ma part, apparaissent les déplacements de la semaine d'observation et le fait que j'étais presque à chaque fois en ZEP. Voilà pour ceux qui nel'ont pas eue, patience patience !!!
padme Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Petit coucou depuis mon école de rattachement, à priori on ne veut pas m'appeler aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! Enfin ça peut vite arriver. Je viens de finir mon remplacement avec mes MS/GS de deux semaines et demi. Ca a été génial classe formidable, collègues sympas et l'instant d'une journée j'ai même revu Ptiskarab. Mes ptits loup m'ont même fait un cadeau avec la complicité de mon ATSEM. La maîtresse a été émotionnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à tous. Ps : moi aussi j'ai touché 1437.
diabloteene Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Coucou les gens, j'espère que vous allez bien, alors j'ai eu ma paye ce matin, et toujours aucun frais de déplacement...Je dois m'inquiéter ou pas? Bon courage et à bientôt!
ruliet Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour,Je ne comprends pas trop pour vos discutions sur les différences de salaires... Tout ceux qui en parlent disent toucher 1 437 (ce qui est aussi mon cas, pour le mois d'octobre)... alors où est le problème ? le probleme, il est que certains ont touché 1400 et quelques, d'autres 1500 et quelques, d'autres 1600 et quelques, alors qu'on fait tous le même boulot, et qu'on est tous au même échelon. Sachant que les primes de déplacements ou autres primes ne seraient pas encore tombées, je me demandais ce qui justifiait un tel écart... mais bon, je ne voudrais pas que cela devienne une affaire d'état! m'enfin ça laisse perplexe... Bonjour, même problème pour le nord, en ce qui nous concerne, le problème vient des primes REP, ceux qui ont une école de rattachement en REP touchent la prime à tort, puisque c'est au pro rata des remplacements effectués en REP......mais là ils viennent de les retirer sur le salaire de novembre, ce qui fait que ceux qui touchaient 1600 se retrouvent avec 1350 euros....Par contre moi mon salaire de 1400 est toujours identique alors que je devrais toucher beaucoup plus!!!! Ne cherchons pas à comprendre.......mais moi je harcele ma gestionnaire!!!!!
adeline_sushi Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Coucou les gens, j'espère que vous allez bien, alors j'ai eu ma paye ce matin, et toujours aucun frais de déplacement...Je dois m'inquiéter ou pas?Bon courage et à bientôt! Ben moi aussi, j'ai eu ma paye, mais je suis dégoûtée!!!! 1323 euros! Ca veut dire quoi ça???? Peut-être aura-t-on une surprise pour noël? tous nos frais de déplacement d'un coup, ça va réchauffer le pied du sapin! et toujours pas de bulletin de salaire... Sinon, je suis encore en CM1CM2 à Beauronne demain, et après vogue la galère! Mais si on nous paye pas nos déplacements, ça va me souler d'aller loin à force! bisous à tous! ad
zelphie Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Coucou! Bon moi j'ai pas encore eu ma paye mais je suis dégoutée de savoir que vous n'avez pas eu les frais de déplacements. Je me tape 100km trois fois par semaine donc ce serait bien qu'ils nous les donnent enfin ces frais! Parceque moi avec le loyer, la caution et tout le reste j'ai un peu de mal financièrement pour le moment. Ils auraient quand même pu verser les frais pour septembre! Je penses que vu que vous ne les avez pas touché, il n'y a aucune raison qu'ils me les versent
zelphie Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bon j'ai eu mon salaire aujourd'hui et au final j'ai reçu 1434 euros. Pourquoi cette somme? ça c'est les mystères de l'administration! Pas de possibilité de vérifier le pourquoi du comment car je n'ai toujours pas de fiches de paie.
ptiskarab Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai deja reçu ma feuille de paye du mois précédent. Ne t'inquiète pas Zelphie, sur la mienne, il y a des notes au crayon qui permettent de comprendre un peu mieux. J'espère que les suivantes seront aussi compréhensibles.
Messages recommandés