diabloteene Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Coucou! suite à mon mail à l'ia, voici la réponse: Mademoiselle, vos frais de déplacements dans les écoles concernent le mois d'octobre, la mise en paiement n'a donc pu se faire qu'en novembre. Nous traitons les salaires un à deux mois à l'avance, la paie de novembre étant close le paiement sera fait sur la paie de décembre. En ce qui concerne les conférences pédagogiques : le budget 2007 est clos et le budget 2008 ne sera pas ouvert avant plusieurs mois, la mise en paiement n'aura pas lieu avant début juin. on est pas arrivé!!!
adeline_sushi Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Coucou! suite à mon mail à l'ia, voici la réponse:Mademoiselle, vos frais de déplacements dans les écoles concernent le mois d'octobre, la mise en paiement n'a donc pu se faire qu'en novembre. Nous traitons les salaires un à deux mois à l'avance, la paie de novembre étant close le paiement sera fait sur la paie de décembre. En ce qui concerne les conférences pédagogiques : le budget 2007 est clos et le budget 2008 ne sera pas ouvert avant plusieurs mois, la mise en paiement n'aura pas lieu avant début juin. on est pas arrivé!!! ben moi toujours pas de nouvelle pour les conférences péda, j'ai appelé, pas de réponse, j'ai envoyé des mails, elles sont toutes complètes, et comme pour les LC c'est comme ça d'habitude, je m'inquiète plus : apparemment tout le monde s'en fiche que j'y aille ou pas... donc quelque part, ça m'arrange, je vais dormir les mercredis matins libérés!!!! Demain, en CP à Chancelade, et demain soir week end!!!!!!!!! youpi! bonsoir à tous ad
adeline_sushi Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Bonsoir à tous! ça fait tard, mais je viens juste d'être prévenue : fanny a reçu une invitation, et donc, demain, à 14h30, à la bourse du travail de périgueux, cad rue bodin, se tiendra une réunion exceptionnelle avec le SNUIPP, pour nous et les T1 pour nous aider dans notre début de carrière. Malheureusement, je peux pas y aller, mais si vous avez ce message à temps, et que vous êtes libres, ça serait bien que fanny soit pas toute seule. Voilà! Sinon, tout va bien, pas d'appel pour demain, donc école de rattachement, ras... bisous ad
adeline_sushi Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Mais y a que moi qui écris des messages sur ce forum ou quoi???? Vous les lisez au moins ou ça sert à rien? lol Blague à part, j'ai eu une révélation! Vous auriez pas pu nous dire que nos bulletins de salaires arrivent à l'école de rattachement????? Moi qui l'attendais chez moi, j'aurais pu mourir devant ma boîte aux lettres... Peu importe. J'ai aussi reçu dans l'école l'invit pour la réunion du SNUIPP, donc j'imagine que vous aussi. Bonne journée à tous ad
ptiskarab Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Perso, j'ai reçu ma fiche de paye chez moi à Bordeaux. Je crois qu'il est difficile de savoir comment ils fonctionnent. lol
carine33 Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour, - Pour ce qui est nos fiches de paie : normalement, on la reçoit effectivement dans notre école de rattachement, mais elles ne sont pas encore toutes arrivées... Si vous voulez les recevoir chez vous, il faut demander à l'inspection académique et leur fournir des enveloppes timbrées à notre adresse. Mais ils ne sont pas obligés d'accepter. C'est comme ça que ça se passe... normalement. - Sinon je suis allée à la réunion syndicale. On n'était 3 LC et 2 T1. C'était assez intéressant surtout au niveau des échanges. Sinon, pour ce qui nous concerne... beaucoup de choses sont dites dans la feuille que je vous joins. Il s'agit d'une "audience" du 22 novembre au cours de laquelle l'IA a répondu aux questions du SNUIpp. Pour résumer : nous ferons bien une formation l'an prochain, et à Périgueux. Après jetez un coup d'oeil sur l'ensemble des points, mais celui là était le principal je pense dans l'immédiat. Aujourd'hui, nous avons soulevé différents points... alors si vous rencontrez des problèmes, il est important de les tenir au courant afin qu'il puisse intevenir. Ils ne peuvent pas deviner nos soucis... Bon courage à tous. CR_Audience_du_22_novembre_2007_.doc
Thalie33 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Coucou tout le monde! D abord j espère que tout se passe bien pour vous qui avez eu la chance d être appelés,moi j attends encore, il suffirait d un tout petit appel en plus. Carine33 est ce que pendant la réunion une date a éte annoncée pour étudier la situation et décider ou non d un nouvel appel? Je sais qu il doit y en avoir une décembre mais quand? Merci!
diabloteene Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Coucou les gens! J'espère que vous allez bien, moi je suis crevée mais ravie! un cross avec mes gs cp où j'ai vu adeline, des collègues qui m'ont fait des cadeaux parce que je pars demain (des bougies et 4 mugs trop sympas) j'en ai pleuré de joie! et une maman, qui me dit "au ben non, c'est dommage que vous partiez"; après celle qui m'a dit "vivement que la maîtresse revienne", ça remonte le moral! bref, si vous allez à sourzac, c'est le bonheur, cantine délicieuse (tout est fait maison) et des collègues absolument géniaux, franchement, je vous le conseille! Voilou, j'ai pas vraiment envie de partir de là-bas, même si les petits j'en peux plus!! bisous à tous, courage, à bientôt!
padme Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 kikou à tous!J'espère que vous allez bien. Moi ça va, suite à mon remplacement long je vais maintenant d'école en école, deux jours maxi. Effectivement moi aussi j'ai eu mon bulletin de salaire à l'école de rattachement. Sinon depuis mercredi j'étais en remplacement dans mon école de rattachement et donc pour demain c'est la grande surprise. Sinon mercredi j'ai eu une animation pédagogique et j'étais avec Mélanie. Mais mine de rien vivement les vacances car certains remplacements fatiguent. En entendant gros bisous à tous.
le pirate Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 salut à tous! auj, c'était Prats de Carlux. 15 CE2 adorables. Demain, c'est la CLIS de Ferdinand Buisson à Sarlat. Vivement les vacs. Bises à tous les aminches!
diabloteene Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Un petit coucou! Vous êtes vivants?? Ils m'ont beaucoup balladée ces derniers temps, après sourzac, montpon, la roche chalais, bergerac, et le pire: Saint romain saint clément (plus loin c'est difficile à trouver), minuscule commune à classe unique, la cantinière et moi... Le maire qui vient me saluer avec ses bottes et son tracteur... Super sympa, mais là j'ai touché le fond de la dordogne!! Là je vais à Prigonrieux jusqu'aux vacances, ils bossent le mercredi, beark... Bref, tout va bien, je vous envoie plein de courage pour tenir jusqu'aux vacances!!
ptiskarab Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonsoir tout le monde, La seconde période se termine déjà, je ne sais pas si vous avez cette impression mais ça passe à une vitesse !!! Je n'aime pas être un oiseau de mauvaise augure, mais j'ai pu apercevoir sur mon compte la paye de décembre et à priori, toujours pas de nouvelles de nos indemnités...enfin...des miennes pour le moment. Je ne comprends vraiment pas comment ils fonctionnent. Bref, courage pour ces deux derniers jours et passez d'excellentes fêtes de fin d'année, reprenez des forces et surtout, PROFITEZ !!!! Ptiskarab
Messages recommandés