Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

Alors concernant les indemnités, j'ai téléphoné à l'IA.

Elle m'a dit que mes indemnités d'octobre seront sur la paye de décembre, et celles de novembre sur la paye de janvier.

Par contre, ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent nos dossiers, donc il peut y avoir des différences, et c'est ce qui explique que nos salaires ne soient pas les mêmes.

Bonne nouvelle: je suis allé sur iprof, et nous sommes officellement à l'échelon 2 (enfin moi en tout cas)!

Ce matin avec David nous étions en animation pédagogique à Castelnaud (au pied du château waouh!) pour les maths à l'école maternelle.

Vivement les vacances!!

A bientôt les zamis et Noyeux Joël!!!

• Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

99

• adeline_sushi

66

• carine33

48

• padme

41

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut les gens! j'espère que vous allez bien, moi je suis réconciliée avec la dame des salaires, non seulement on le touche le 20 (pour noyel c'est appréciable) et en plus vu mon salaire j'ai du passer à l'échelon 2 et j'ai même mes indemnités d'octobre, si c'est pas du bonheur ça! bon, j'ai braillé aussi, alors faut bien que ça paye!

Sur ce plus qu'un jour à tenir, heureusement, parce que je sais pas vous mais moi je suis crevée, et les gamins plus en forme que jamais!

Bises à tous, à bientôt!

Posté(e)
Salut les gens! j'espère que vous allez bien, moi je suis réconciliée avec la dame des salaires, non seulement on le touche le 20 (pour noyel c'est appréciable) et en plus vu mon salaire j'ai du passer à l'échelon 2 et j'ai même mes indemnités d'octobre, si c'est pas du bonheur ça! bon, j'ai braillé aussi, alors faut bien que ça paye!

Sur ce plus qu'un jour à tenir, heureusement, parce que je sais pas vous mais moi je suis crevée, et les gamins plus en forme que jamais!

Bises à tous, à bientôt!

ourah!!!!!!!!!

ça s'écrit comme ça??? lol

j'ai été payée aussi, et y a surement des deplacements dedans!!!!!

bonnes vacances à tous!

je vais enfin pouvoir faire des courses de noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

ad

Posté(e)
Je n'aime pas être un oiseau de mauvaise augure, mais j'ai pu apercevoir sur mon compte la paye de décembre et à priori, toujours pas de nouvelles de nos indemnités...enfin...des miennes pour le moment.

Ptiskarab

Salut les remplaçants ! :noellaugh:

Bon, alors un peu comme tout le monde, j'attendais avec impatience la paie de décembre en espérant regonfler un peu mon compte avec le passage au deuxième échelon et les indemnités pas encore touchées. Résultat : 1368 euros versés le 20 décembre !

Effectivement, d'après ce qu'on m'avait dit à l'IA en septembre, nos dossiers sont gérés par différentes personnes (ainsi que nos paies), et répartis suivant l'ordre alphabétique. Je suppose donc que Mélanie et moi sommes dans le même panier ... Et malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas consensus pour la gestion des paies (un peu injuste quand même non ? :noelhuh: ).

En attendant, le réveillon au pain sec et à l'eau, c'était pas terrible, mais que ne ferait-on pas pour exercer ce merveilleux métier ? Non, j'exagère, en fait je finis à peine de digérer mon foie gras en trempant un chocolat dans le champagne :noelwacko: , tout en espérant quand même une petite rallonge avant la fin du mois ... qui sait ?...

D'ici là, passez de bonnes fêtes, joyeux Noël à tous, et à l'année prochaine ! :noellaugh:

Posté(e)

Bonjour à tous!! juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne soirée, profitez bien, et à très bientôt!

bisous

Posté(e)
Bonjour à tous!! juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne soirée, profitez bien, et à très bientôt!

bisous

Ayé j'ai mis mon habit de lumière...

bonne soirée à tous

et que 2008 nous réserve à tous autant de bonnes surprises que 2007!!!! ;)

Posté(e)

Bonne année tout le monde! :noelbiggrin:

Tout plein de de bonnes choses pour 2008!

Posté(e)

Bonne année à tous.

2007 a été notre année, souhaitons que 2008 soit aussi riche.

Bisous à tous

Posté(e)

:noelbiggrin: BONNE ANNEE 2008 A TOUS :noeltongue:

A bientôt. :noelwink:

Posté(e)

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!!! :noellaugh:

Posté(e)

bonjour les gens! je vous souhaite tout plein de courage pour la reprise, je suis encore plus crevée qu'avant les vacances, ça va donner! comme beaucoup d'entre vous je suppose, je ne sais pas où je vais demain, suspens!

gros bisous à tous, à bientôt!

Posté(e)

Kikou, et oui les vacances se terminent et il est certain qu'avec les fêtes on est fatigué mais bon à la guerre comme à la guerre. Et puis, demain matin ça va être la surprise.....

Bisous à tous et bonne reprise.