Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

Alors Céline, comment ça s'est passé?

Ils ont eu l'agrément piscine? :p

je plaisante, j'espère que tout va bien

moi tout roule, mes gamins sont presque prêts pour la fête de fin d'année, ça va déchirer!

et les programmes?

euh... j'avance! lol

bisous à tous

ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout s'est très bien passé avec le conseiller pédagogique, je suis rassurée! Au fait, je cherche un T2 sur Périgueux ou environs proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors les dordogneux?!!!

ça sent les vacances?

j'espère que tout va bien, finissez bien vos évals!

et surtout passez d'excellents vacances!

je sais que ça réjouit pas tout le monde de venir à Périvieux, mais on sera tous ensemble, c'est déjà ça!

bisous

adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les gens,

et oui ça sent les vacances, mais avant c'est encore évals, livret bref la derniere ligne droite. Une très bonne année qui s'achève. Ensuite en avant iufm et dc recherche d appart sur Perigueux.

Par contre est ce que vous avez plus de news pour la rentrée??????

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccoucou les gens! ben cette année est passée beaucoup trop vite! je finis avec mes loulous le 27, jour de la kermesse, je vais pleurer toute la journée je pense! et après je suis en vacances le 1er au soir (des mercredis matins à rattraper) Les vacances vont faire du bien, car la route nous épuise, mais je suis très triste de les quitter! pour la rentrée pas de news, mais ayant eu des pe2 en stage dans mon école qui m'ont un peu raconté pour l'iufm, j'ai pô envie!! bonne fin d'année, à très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça va être dur de quitter mes élèves, mon école à la campagne... C'était vraiment bien! Mais la Pe2 ça va pas être si terrible, on sera tous ensemble au moins! J'emménage à Périgueux le 15 juillet (appart à Clos Chassaing). Certains seront là? On pourrait se faire un petit resto...

En attendant il me reste du boulot ce week-end: spectacle à préparer, évaluations à rendre, exposition sur le Québec... Bref, on ne s'ennuie pas encore!

Bises à tous et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Voilà, c'est terminé... j'ai quitté Ménesplet, ma classe adorée, mes collègues extraordinaires. La kermesse fut un succès, et à la fin 6 élèves sont montés sur scène et nous ont fait une surprise de taille: des sketchs parodiant tous les instits de l'école, à mourir de rire!!

bref, il ne me reste que deux jours de vadrouille puis vacances, et on enchaîne sur cette année de PE2 avec train, train et train... argh! la déprime reprend le dessus!

Bisous à tous, bonne fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui dernier week end,

Il est quelque peu studieux car j'ai mes livrés à boucler. Contente d'être en vacances car un peu de fatigue mais très triste depuis janvier j'ai la chance d'être dans une école où il y a une bonne ambiance entre collégue et les employés de la commune et les gamins étaient adorables. J'ai pas spécialement envie d'aller à l'iufm l'année prochaine mais on va faire en sorte à nous tous de bien profiter de cette année.

BISES à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai un scoop qui n'est encore qu'une rumeur, mais ça devrait ravir ceux des PA.

Alors, c'est à confirmer évidemment mais apparemment comme il n'y aurait pas assez de décharges de direction pour les nombreux PE2 que nous seront l'an prochain, certains pourraient donc être envoyés dans les PA. Uniquement pour la PE2 bien sûr, mais c'est toujours une bonne rumeur, non?

bisous à tous

adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! a y est, en vacances.. j'ai passé mes deux derniers jours.... à Ménesplet! je suis super contente! bon, j'ai deux mois pour me préparer à la PE2... Bonnes vacance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous! Pour moi c'est demain soir... Ils vont me manquer mais ça va faire du bien un peu de repos. Les copines de Périgueux, n'hésitez pas à me contacter, j'emménage le 15 juillet, on pourra se faire une petite sortie... Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...