Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

diabloteene :blink:

coucou! désolée, j'étais un peu déconnectée... ben tout pareil, c'était très sympa! tu as donc visité mon école de fous...! bon courage pour la suite, à bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, je poste ici car j'ai vu que vous étiez LC Aquitaine... je suis également LC mais sur l'académie de Clermont Ferrand.

J'ai demandé un transfert de scolarité pour me rapprocher de mon conjoint et effectuer ma PE2 à Pau... je voulais savoir si pensiez que j'ai mes chances ou si vous savez comment ça se passe puisque vous êtes dans l'académie dans laquelle je voudrais etre. encore merci et désolée de m'incruster comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux LC du sarladais !!!

En me balladant sur I-PROF j'ai vu que j'avais une note pédagogique qui date du 1er Avril !!!

Poisson ou pas ?

Sachant que ce jour là, je n'ai pas été visitée, avez-vous eu la même chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai également une note pédagogique datant du premier Avril mais je ne comprends pas à quoi ça peut bien correspondre n'ayant eu qu deux visites qui sont de conseils. Enfin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai également une note pédagogique datant du premier Avril mais je ne comprends pas à quoi ça peut bien correspondre n'ayant eu qu deux visites qui sont de conseils. Enfin!!

Non, ça n'a rien à voir avec les visites conseils. Les CPC ne mettent pas de notes. C'est juste que tout enseignant commence sa carrière avec 10/20 comme note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste ici car j'ai vu que vous étiez LC Aquitaine... je suis également LC mais sur l'académie de Clermont Ferrand.

J'ai demandé un transfert de scolarité pour me rapprocher de mon conjoint et effectuer ma PE2 à Pau... je voulais savoir si pensiez que j'ai mes chances ou si vous savez comment ça se passe puisque vous êtes dans l'académie dans laquelle je voudrais etre. encore merci et désolée de m'incruster comme ça.

je ne veux pas te décourager mais tu n'as aucune chance! Désolé!

Le 64 est le département de France le plus demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ça fait longtemps, j'espère que vous allez bien, voici qq news: en ce moment je suis à mi temps avec des ps à la mat des 4chemins et l'autre mi temps avec des gs-cp à paussac, ça va j'adore les ps! je voulais savoir si vous aviez des news sur les transferts de scolarité. Sinon si vous avez un tuyau pour un logement pas cher l'année prochaine dites moi. A plus bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ça fait longtemps, j'espère que vous allez bien, voici qq news: en ce moment je suis à mi temps avec des ps à la mat des 4chemins et l'autre mi temps avec des gs-cp à paussac, ça va j'adore les ps! je voulais savoir si vous aviez des news sur les transferts de scolarité. Sinon si vous avez un tuyau pour un logement pas cher l'année prochaine dites moi. A plus bises

Salut Juju, salut à tous,

concernant le transfert de sco, j'ai reçu il y a quelques temps un mail du Snuipp laissant entendre qu'il serait remis en place pour la prochaine rentrée, mais attention : rien d'officiel pour le moment ! Je viens de les recontacter à ce sujet, je vous transmets leur éventuelle réponse. Sinon, autre solution, laisser une annonce sur le post créé ici par le Pirate pour ceux qui seraient intéressés par un échange, on ne sait jamais ...

Sinon, pour un logement pas cher sur Périgueux, je pense qu'une coloc' avec le Pirate et moi serait possible, à condition bien sûr que nos épouses respectives ne soient pas au courant ! :wink:

Allez, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai reçue hier concernant les transferts :

"Bonjour,

Lors de notre groupe de travail de lundi 26 nous avons évoqué les transferts de scolarité avec l'Inspecteur d'Académie. Celui-ci nous a semblé y être favorable. Nous avons également fait un courrier au recteur et nous attendons la réponse officielle.

N'hésitez pas à nous recontacter."

Cela reste donc positif pour l'instant, mais à confirmer. Alors je serais tenté de remettre à l'ordre du jour notre fameux slogan : On y croit !

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite du conseiller pédagogique demain (je m'en serais passé). Il est venu à l'école pour des agréments piscine et tiens... il s'est rendu compte que j'existais! Donc gros stress pour moi ce soir, même si je sais qu'il ne vient pas pour me casser. Je vous raconte demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...